Annulation inscription concours & frais inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Annulation inscription concours & frais inscription
peut on annuler son inscription et recuperer les frais d'inscription avant de passer le concours et si le cheque n'a pas ete encaissé ?
pour raisons medicales par exemple avec un certificat medical ?
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour raisons medicales par exemple avec un certificat medical ?
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prete a REUSSIR le concours ifsi en avril !!!
Je ne crois pas, il me semble qu'à chaque fois c'était marqué que les frais d'inscription n'étaient pas récupérables. Bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

Parfois c'est indiqué dans le dossier d'inscription.
Dans chaque IFSI c'est différent le mieux c'est de renseigner directement dans celui-ci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans chaque IFSI c'est différent le mieux c'est de renseigner directement dans celui-ci

je me rappelle que quand j ai passé a la cavale blanche et que j étais pas loin sur la liste complémentaire le directeur d'ifsi m avait dit de m inscrire quand même ailleurs car comme son école c'était un concours était un exceptionnel il y aura peu de désistements. et que si j'étais prise chez eux j'annulerais l inscription au concours de quimper et demanderais a être remboursée.
à la cavale blanche il était spécifié aussi qu'on pourrait pas se faire rembourser comme partout, le directeur le sait mais c'était un cas pas courant, et donc si je le justifie ça devrait être accepter dixit le directeur de l'ifsi cavale blanche donc si tu demandes poliment avec toutes les justifications nécessaire en t attendant quand même a un refus( clairement si tu demandes séchement comme si c est un dû ça risque de les froisser) , je pense qu'ils peuvent peut être rembourser en tout cas ça coute rien d essayer a part un déplacement ou un timbre et du respect et politesse.
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à la cavale blanche il était spécifié aussi qu'on pourrait pas se faire rembourser comme partout, le directeur le sait mais c'était un cas pas courant, et donc si je le justifie ça devrait être accepter dixit le directeur de l'ifsi cavale blanche donc si tu demandes poliment avec toutes les justifications nécessaire en t attendant quand même a un refus( clairement si tu demandes séchement comme si c est un dû ça risque de les froisser) , je pense qu'ils peuvent peut être rembourser en tout cas ça coute rien d essayer a part un déplacement ou un timbre et du respect et politesse.
bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE