TFE contention de la personne agée

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
marreee

TFE contention de la personne agée

Message par marreee »

bonjour,
je fais mon tfe sur la contention, et j'ai comme question de depart : en quoi la contention peut-elle modifier le prendre soin de la personne agée? je trouve ma question mal tournée, et je pensais reformuler avec : en quoi les representations des soignants sur la contention peut-elle modifier le prendre soin de la personne agée ?
Je fais des recherches sur les concepts de contention (en abordant legislation, ethique ), personne agée, prendre soin. Mais j'ai du mal à organiser, structurer les infos. Finalement je ne sais plus trop où je vais.
pouvez me dire ce que vous pensez des questions, me conseiller,..?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je ne comprends pas ce que tu veux développerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé