concours puy en velay
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
concours puy en velay
bonsoir
qui a passé le concours au puy en velay aujourd'hui
comment l'avez vous trouvé ?
pour ma part les tests psy ça a été sauf pas trop de temps pour tableau d'organisation et le dernier de 10 mn assez hard vraiment la pression
sinon les sujets CG
La discrimination à l'embauche
loin des yeux loin du coeur : couple qui vivent séparément à cause de leur boulot
On vit de plus en plus vieux : voir la façon positive et la façon négative
Ils brulent les écoles pourquoi ?
J'attend vos commentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
qui a passé le concours au puy en velay aujourd'hui
comment l'avez vous trouvé ?
pour ma part les tests psy ça a été sauf pas trop de temps pour tableau d'organisation et le dernier de 10 mn assez hard vraiment la pression
sinon les sujets CG
La discrimination à l'embauche
loin des yeux loin du coeur : couple qui vivent séparément à cause de leur boulot
On vit de plus en plus vieux : voir la façon positive et la façon négative
Ils brulent les écoles pourquoi ?
J'attend vos commentairesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou moi je ne l'ai pas passé mais j'aimerais savoir qu'est ce que vous avez eu en test ? master mind ? et autres ....
et le 5ieme sujet de culture G ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le 5ieme sujet de culture G ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale