Reprise ancienneté du public au privé
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Reprise ancienneté du public au privé
Je me demandais s'il existait des circulaires concernant les reprises d'ancienneté d'un agent FPH qui part au privé.
J'ai lu de nombreux sujets sur la question qui parlent de négociations possibles , notamment pour ceux du privé qui rejoindraient la FPH ( circulaire de 2003 ).
Qu'en est-il pour ceux qui, en cours de dispo s'en vont dans le privé à but non lucratif ?
Reprise de l'ancienneté obligatoire or not ?
Merci !
J'ai lu de nombreux sujets sur la question qui parlent de négociations possibles , notamment pour ceux du privé qui rejoindraient la FPH ( circulaire de 2003 ).
Qu'en est-il pour ceux qui, en cours de dispo s'en vont dans le privé à but non lucratif ?
Reprise de l'ancienneté obligatoire or not ?

Merci !

- YO/YO
- Modérateur
Re: Reprise ancienneté du public au privé
up
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Casey
- Accro
Moi aussi FEHAP, reprise à 100 % + prime d'installation (idem à celle que j'avais eu dans le public), versé en 3 fois 2e mois, 7e mois et 13e mois.
-
En fait, sauf négociation au cas par cas, certaines conventions collectives obligent l'employeur à reprendre la totalité de l'ancienneté. Donc, il faut s'y référer.
Si la matière grise était rose, plus personne n'aurait d'idées noires !
Et ils peuvent vraiment reprendre l'ancienneté quand on est en dispo de notre plein gré?