Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE
Cherche stage de Santé Publique pour le mois de juillet, y-a-t-il des 2nd années pour me conseiller ? Dans le 92 de préférenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
il me semble que tu as un centre de toxicomanes à Paris dans le 17ème, je ne me rappelle plus de l'adresse.sab.lil a écrit :Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu social
quelqu'un de ma promo l'a fait là bas et en a dit que du bien. à vérifier si c'est bien de la santé publique ou de la psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Tu as aussi l'APF (association des paralysés de france).
Ils font des séjours, que tu peux faire dans le cadre de ton module optionnel; mais il y'a aussi des centres dans la région parisienne, regarde sur le site, tu trouveras
J'avais fait ça (enfin moi j'étais partie en séjour), mais c'est très intéressant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils font des séjours, que tu peux faire dans le cadre de ton module optionnel; mais il y'a aussi des centres dans la région parisienne, regarde sur le site, tu trouveras

J'avais fait ça (enfin moi j'étais partie en séjour), mais c'est très intéressant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."