Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE
Cherche stage de Santé Publique pour le mois de juillet, y-a-t-il des 2nd années pour me conseiller ? Dans le 92 de préférenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- cecile0112
- Insatiable
il me semble que tu as un centre de toxicomanes à Paris dans le 17ème, je ne me rappelle plus de l'adresse.sab.lil a écrit :Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu social
quelqu'un de ma promo l'a fait là bas et en a dit que du bien. à vérifier si c'est bien de la santé publique ou de la psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eulalie
- Accro
Tu as aussi l'APF (association des paralysés de france).
Ils font des séjours, que tu peux faire dans le cadre de ton module optionnel; mais il y'a aussi des centres dans la région parisienne, regarde sur le site, tu trouveras