Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sab.lil

Stage de juillet en SANTE PUBLIQUE

Message par sab.lil »

Cherche stage de Santé Publique pour le mois de juillet, y-a-t-il des 2nd années pour me conseiller ? Dans le 92 de préférenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

c'est très vaste ta demande
tu cherches dans quoi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
sab.lil

Message par sab.lil »

Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu socialÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahiii
Adepte
Adepte

Message par Mahiii »

Tu as aussi IDE libéral, crèches, consultations, maison de retraite par exempleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2° année
cecile0112
Insatiable
Insatiable

Message par cecile0112 »

que faire en école maternelle ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécile
Infirmière Diplômée d'Etat Promotion 2008-2011 (METZ 57)
IDE en SSPI dans le Loiret (45)
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

sab.lil a écrit :Sincèrement je ne sais pas trop au départ j'étais intéressée par la prison et puis on a appris qu'elle ne prenait pas les 1ère année. Alors en fait, je suis ouverte à tous style : médecine de travail, prévention en toxicomanie et alcoologie, samu social
il me semble que tu as un centre de toxicomanes à Paris dans le 17ème, je ne me rappelle plus de l'adresse.
quelqu'un de ma promo l'a fait là bas et en a dit que du bien. à vérifier si c'est bien de la santé publique ou de la psy.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eulalie
Accro
Accro

Message par Eulalie »

Tu as aussi l'APF (association des paralysés de france).
Ils font des séjours, que tu peux faire dans le cadre de ton module optionnel; mais il y'a aussi des centres dans la région parisienne, regarde sur le site, tu trouveras :clin:
J'avais fait ça (enfin moi j'étais partie en séjour), mais c'est très intéressant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 ! :love:
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
Verrouillé