Manque de source

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sponznaf

Manque de source

Message par sponznaf »

Bonjour à tous et à toute

Je suis étudiante en troisième année et comme beaucoup je suppose je suis a fond dans mon TFE. Mon sujet traite de la relation soignant soigné en psychiatrie et de l'adhésion au contrat de soins.
sa se passe pas tros mal c'est un sujet qui me passionne, le seul hic s'est que je manque de documentation sur le concept de contrat de soins.

Est se que quelqu'un aurai des titres ou des réferences de magasine qui traite du contrat de soins, ou des noms d'auteur qui traite du sujet

Je vous remercie d'avoir lu mon message, bonne journée a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

je te conseille de demander acces a la bibliotheque de l'EMSP le plus proche de ton domicile (etablissement public de santé mentale)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé