le 8 octobre 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cyrille1984

le 8 octobre 2008

Message par cyrille1984 »

Question?
je souhaite passer les concours dans différents IFSI au mois d'octobre mais la date de l'examen est la même pour bcp d'IFSI en région pays de loire.
Donc comment faire?
Est ce que les concours sont regroupés?
Ou est ce qu'il faut être bon et ne tenter qu'un IFSI??

thanksÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurore23
Fidèle
Fidèle

Message par aurore23 »

ça arrive très souvent que les dates tombent en même temps, dans ce cas là, tu ne peux t'inscrire qu'à un seul concours mais si jamais tu es sur liste complémentaire tu pourras envoyer tes notes aux autres écoles qui auront peut-être de la place.
je ne pense pas me tromper mais si quelqu'un à une autre idée sur ce sujet qu'il n'hésite pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cyrille1984

ok

Message par cyrille1984 »

ok donc je ferai comme ça..
Je suis actuellement en Norvège en SVE et quand j 'ai du temps je prépare les concours avec les bouquins et les exos de tests psychotechniques!!
il va falloir assurer en octobre!! en attendant enjoy la nature, la neige et le silence norvègien
tchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: le 8 octobre 2008

Message par Juju5544 »

cyrille1984 a écrit :Donc comment faire?
Tu te dédoubles :lol: :lol:

Un peu de sérieux Aurore, tu as raison, une seule date de concours pour un département sauf CRF ou certains IFSI privé parfois. Donc il faut choisir un IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé