Date concours automne + choix des livres

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lizamillano

Date concours automne + choix des livres

Message par lizamillano »

coucou ! Je suis actuellement en Terminal STL ! j'aimerais savoir les dates de concours dans l'académie d'Amiens mais pas celle d'avril ! savoir si y'en a une autre cette année ! hormis avril !

J'aimerais me préparer aux concours dans de bonne conditions ! qu'elle livre Acheter ! les mieux adapter pour préparer tout les épreuve aussi bien écire que oral !

merci de répondre

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefanaille

Message par stefanaille »

bonjour,

:)
en ce qui concerne les dates des concours tu les as sur ce site ou sur le site du ciefec ou sur un autre site du tape" dates concours infirmier"

pour les bouquin je te conseil de prendre un livre de test psychotechniques et de sujet de culture général "masson"

renseigne toi sur l'actualité chaque jour

voila
bon courage
:oÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le respect de l'autre est l'une de mes qualité elle ne l'est pas pour tout le monde
Amiwi
Insatiable
Insatiable

Message par Amiwi »

Les dates sont dans la colonne de gauche de ce site mais je ne crois pas qu'elles ont déjà été définies pour l'automne :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Amiwi a écrit :Les dates sont dans la colonne de gauche de ce site mais je ne crois pas qu'elles ont déjà été définies pour l'automne :clin:
En regardant les dates des concours ici, je n'ai pas l'impression qu'il y est des concours à l'automne en Picardie :roll:

Je te mets ce topic pour les concours qui existent à l'automne.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé