Orientation ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Orientation ?
Salut a tous ! jaimerais savoir si le Bac STG peut faire arriver au metier d'infirmier ? Merci
PS: si Non quel Bac choisir a part S ou ES ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PS: si Non quel Bac choisir a part S ou ES ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
peu importe moi j ai un bac L et ça ne me pose pas trop de probleme ... bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut, comme le dit g peu importe le bac. perso je viens de STT dc la même série que toi à peu de choses près et ça ne pose pas de pb, tout dépend de ta motivation et de ton investissement une fis dans la formationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
qu'importe ton bac, y a des bacs qui peuvent donner des tout petit plus soit pour le concours soit pour la formation, mais c'est aps pour autant que tu vas mieux ou moins bien t'en sortir que les autres.
Moi j'ai fait SMS; et mes amis proches de l'IFSI, j'ai 2ES, 2S, 1L, 1SMS, 1ex aide-soignante...................c'est varier tu vois!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai fait SMS; et mes amis proches de l'IFSI, j'ai 2ES, 2S, 1L, 1SMS, 1ex aide-soignante...................c'est varier tu vois!

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- Jurassik
- Accro
Peut importe la bac...
ce sujet est fréquemment traité !
Quel Bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sujet est fréquemment traité !
Quel Bac ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans cette annonce il y a différents topics sur le sujet du BAC, voici la partie adéquat.
Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Admissions post-bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Baccalauréat
Quel bac avez vous passé
BTA possible?
Relevé de notes du bac
Comment faire sans le bac ?
Bac réussi : envoie des notes à l'APHP ??
Inscription avec un bac étranger
Combien d'entre vous viennent d'un Bac STT ?
Bac et concours
Peut-on passer le concours en étant en terminale ?
Quel bac passer ?
De quel bac venez vous ?
Admissions post-bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai un bac L et un bts asistante de gestion et pourtant je le passe quand meme. donc je pense que quelque soi ton orientation tu peux le passer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ils sont pas très pédagogues tes profs quand même!!! Moi je prépare un daeu A (équivalent du bac). Franchement tous le monde à sa chance dans ce genre de concours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie!
Montre leur qu'ils ont tort !Emrysa a écrit :Moi je suis en terminale STG et mes profs sont sceptitiques quant à mes chances de réussite du concours.
Et qu'au concours peut importe ton bac, tu peux réussir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.