quand a t il lieu le conseil technique ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caro31
Habitué
Habitué

quand a t il lieu le conseil technique ?

Message par caro31 »

bonjour a tous malgrés de multiples recherches je n'ai pas trouvé quand avez lieu les conseils techniques? en juillet ou en septembre?
lorsqu'on demande une mutation d'ifsi quand a t on la réponse ?
merci d'avance
bon courage a tous

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

il faut demander a ton école car c'est propre a chaque école...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
nerol
Insatiable
Insatiable

Message par nerol »

à mon ifsi, c'est début septembre. mais cela varie d'un ifsi à un autre peut être.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Prosper
Accro
Accro

Message par Prosper »

a priori, maintenant ce sont des conseils pedagogiques, il n'y a plus de conseil techniques.
Les conseils pedagogiques se font deux fois par anÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
klaosse
Forcené
Forcené

Message par klaosse »

effectivement, tu peux les attendre longtemps les conseil technique car il n'existent plus!!!

demande a tes délégués de promo, ils doivent avoir les dates des conseils pédagogiques.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
deux choses instruisent l'homme de toute sa nature: l'instinct et l'expérience.(Pascal)
Verrouillé