hygiène bucco dentaire chez les personnes agées
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
hygiène bucco dentaire chez les personnes agées
bjr,
Je suis étudiante en 2ème année et il nous demande de rendre un TFE sur un thème d'hygiène pour nous préparé à celui de 3ème année.
J'ai choisi l'hygiène bucco dentaire chez les personnes agées en instituiion et les représentations de ce soin.
J'ai réalisé les entretiens exploratoires qui m'ont permis de dégager 2 cagégories de représentations: - d'ordre matériel : horaires du service, manques de tps, habitude du service, manques de matériel.
- d'ordre personnel: représentations personnelles, image de la bouche délabrée....
A partir de cela j'aimerais détaillé deux concetp:
- "l'habitus" d'un service
- symbole de la bouche, de l'oralité.
J'aimerais trouver des sites internet ou livres pouvant m'aider??
Merci d'avance!!
PS: je m'y prend très en retard car on doit rendre ce TFe dans 2semaines donc c'st urgent... merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante en 2ème année et il nous demande de rendre un TFE sur un thème d'hygiène pour nous préparé à celui de 3ème année.
J'ai choisi l'hygiène bucco dentaire chez les personnes agées en instituiion et les représentations de ce soin.
J'ai réalisé les entretiens exploratoires qui m'ont permis de dégager 2 cagégories de représentations: - d'ordre matériel : horaires du service, manques de tps, habitude du service, manques de matériel.
- d'ordre personnel: représentations personnelles, image de la bouche délabrée....
A partir de cela j'aimerais détaillé deux concetp:
- "l'habitus" d'un service
- symbole de la bouche, de l'oralité.
J'aimerais trouver des sites internet ou livres pouvant m'aider??
Merci d'avance!!