quel est lhopital le plus proche de la sorbonne?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
quel est lhopital le plus proche de la sorbonne?
merci a tous de me repondre!
je vais aller faire un stage a paris mais jaimerai etre proche de la sorbonne....
merci de me repondre au + vite!
a boento!

je vais aller faire un stage a paris mais jaimerai etre proche de la sorbonne....
merci de me repondre au + vite!
a boento!

bonjour ,je suis tres sympathique et ouverte.ravie de toujours faire de nouvelles rencontres mais que dnas le sens amicale.
a bientot jespere .
a bientot jespere .
Je te dirai que le plus près de la sorbonne c'est l'Hotel-Dieu, qui se trouve sur le parvis de Notre-Dame de Paris!
J'espère t'avoir éclairée, mais tu peux aussi aller sur le site de l'AP-HP (tu le trouveras sur google), ils y a la carte géographique de tous les hopitaux de paris qui appartiennent à l'AP-HP (assistance publique-hopitaux de paris)
J'espère t'avoir éclairée, mais tu peux aussi aller sur le site de l'AP-HP (tu le trouveras sur google), ils y a la carte géographique de tous les hopitaux de paris qui appartiennent à l'AP-HP (assistance publique-hopitaux de paris)

IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.
Dans le 5eme arrondissement, vraiment très près de la sorbonne, tu as la Collégiale (APHP), qui est un hôpital de soins de suite et réadaptation, long séjour (gériatrie).
Sinon l'hôtel Dieu est pas loin de la Sorbonne, mais surtout tu as l'hôpital Cochin a Denfert Rochereau qui est grand, et c'est 2 stations de Saint Michel en RER.
Tu peux aussi nous dire pourquoi chercher un stage près de la Sorbonne, on pourra plus te renseigner.
Aussi nous dire quel type de services t'intéresse, Paris c'est grand et il existe un offre de soins importante
Sinon l'hôtel Dieu est pas loin de la Sorbonne, mais surtout tu as l'hôpital Cochin a Denfert Rochereau qui est grand, et c'est 2 stations de Saint Michel en RER.
Tu peux aussi nous dire pourquoi chercher un stage près de la Sorbonne, on pourra plus te renseigner.
Aussi nous dire quel type de services t'intéresse, Paris c'est grand et il existe un offre de soins importante

Infirmier en vadrouille sur Paris =)
-
- VIP
Jette un oeil dans les Maps de Google. Tu tapes "Sorbonne" et tu vois tous les hopitaux à proximité 

-
re des questions
en faite ce que je voudrai savoir c'est si la salpetrierre est proche de la sorbonne car je pourrai avoir un stage la bas .et je serai logee tout pres de la sorbonne!!!
et jaimerai donc savoir si jaurai a faire 1heure de metro ou pas tous les matins??
car jhabite la nouvelle caledonie et j'ai la possibilite davoir un stage la bas..???
est ce que ce serai une bonne chose ou pas??est ce que vous me le conseilleriez ??
est ce que lhopital hotel dieu ets bien??est il posible d'y avoir un stage venant de l'exterieur ??est ce que vous auriez l'adresse e mail du directeur pour pouvoir m'adresser a lui???
merci d'avance a tous de repondre ames questions !!!!
c 'est cool de pouvoir avoir des reponses!!!!
merci merci et a biento!

et jaimerai donc savoir si jaurai a faire 1heure de metro ou pas tous les matins??
car jhabite la nouvelle caledonie et j'ai la possibilite davoir un stage la bas..???
est ce que ce serai une bonne chose ou pas??est ce que vous me le conseilleriez ??
est ce que lhopital hotel dieu ets bien??est il posible d'y avoir un stage venant de l'exterieur ??est ce que vous auriez l'adresse e mail du directeur pour pouvoir m'adresser a lui???
merci d'avance a tous de repondre ames questions !!!!
c 'est cool de pouvoir avoir des reponses!!!!
merci merci et a biento!

bonjour ,je suis tres sympathique et ouverte.ravie de toujours faire de nouvelles rencontres mais que dnas le sens amicale.
a bientot jespere .
a bientot jespere .