concours ecrit

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
POPPI

concours ecrit

Message par POPPI »

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum et je contaste que certains d'entre vous on déja passé des épreuves. Pour l'écrit c'est mercredi et je flippe vraiment et ce n'est pas les tests psychotecniques qui me font le plus peur mais le CG alors is vous avez des sujet je prends volontier pour m'entrainer. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'antonoir

Message par L'antonoir »

Salut,
J'étais comme toi, j'ai réviser a blocs la culture G et les test psychotechniques, pour aux final avoir peur de la culture G... :(
Et voila, aujourd'hui j'ai passé mon concours sur Arles et la surprise :
:fleche: Des sujets de CG pas si durs que ca, sur les enfant et la cyberaddiction...
:fleche: Et des test psycho disons...surprenant, l'énigme d'einstein :choque: , je sais pas si tu connais c'est l'histoire de 5 mecs qui fume 5 marques de cigarettes différentes, qui habitent dans 5 maison, qui éléve chacun un animal different et tout ca, si tu va sur google tu verras ce que ca donne :)

Tout ca pour dire qu'il faut avoir "peur" des deux car on est pas a l'abrit de sujet surprenant comme cela (aucunement abordés en prepa concours et vu dans aucun de mes manuels de révisions) :?

Sinon bonne chance ^^ :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008 2011 yeahhhhhh
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Les sujets des concours sont disponibles dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé