qui a passé le concour d inf ce matin a bel air

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
pasc57

qui a passé le concour d inf ce matin a bel air

Message par pasc57 »

salut je voudrais savoir si il y a des personn qui on passe le concour ca matin il etait vraiment hard au niveau psychotechniq quelle sont vos impressionS :choque: ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura88
Régulier
Régulier

Re: qui a passé le concour d inf ce matin a bel air

Message par Laura88 »

ouais j'ai trouver au niveau des synonymes c t deja assez dur, l'exo deux j'ai carrement laisser tomber

L'organisation je ne sais pas trop j'ai repondu mais bon...
Le reste sinon ca allait

Et toi tu t'en ai bien tiré ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !

Trop hâte d'être le 18 février
Elodienight13
Forcené
Forcené

Message par Elodienight13 »

Le premier exo était dur mais bon ça allait, mais le deuxième même pas la peine et après apart l'exo sur le Belge ou j'ai un peu buggé le reste ça allait plus ou moins... Dégoutée quand même c'était vraiment trop dur :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en santé au travail
Au pays des songes
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour Thionville, la discussion peut s'orienter dans ce topic :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé