qui a passé le concour d inf ce matin a bel air
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
qui a passé le concour d inf ce matin a bel air
salut je voudrais savoir si il y a des personn qui on passe le concour ca matin il etait vraiment hard au niveau psychotechniq quelle sont vos impressionS
??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Re: qui a passé le concour d inf ce matin a bel air
ouais j'ai trouver au niveau des synonymes c t deja assez dur, l'exo deux j'ai carrement laisser tomber
L'organisation je ne sais pas trop j'ai repondu mais bon...
Le reste sinon ca allait
Et toi tu t'en ai bien tiré ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'organisation je ne sais pas trop j'ai repondu mais bon...
Le reste sinon ca allait
Et toi tu t'en ai bien tiré ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne rêve pas ta vie, vis un rêve !
Trop hâte d'être le 18 février
Trop hâte d'être le 18 février
- Elodienight13
- Forcené
Le premier exo était dur mais bon ça allait, mais le deuxième même pas la peine et après apart l'exo sur le Belge ou j'ai un peu buggé le reste ça allait plus ou moins... Dégoutée quand même c'était vraiment trop dur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes
Pour Thionville, la discussion peut s'orienter dans ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.