Concours Arles

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Candidats reçus à l'ifsi d'arles

Message par Lamarie11 »

Je voulais savoir combien de candidats étaient admissibles à l'oral d'ARLES je sais que c'est une petite IFSI qu'ils ne prennent que 40 éléves
merci pour la réponse
ESI promo 2005/2008
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Personne n'a passé le concours à Arles!
Tant pis
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :Personne n'a passé le concours à Arles!
Tant pis

Coucou ! Je suis là ! Quand le passes-tu et à quelle heure ? Moi, c'est le 2 juin à 13 h 30. Avec 1 peu de chance, on sera ensemble ?
Ben quoi ? On peut rêver, non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, et comme je n'habite pas sur place j'attend la lettre sais tu si beaucoup de monde on ete reçu
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :Je n'ai toujours pas reçu ma convocation, et comme je n'habite pas sur place j'attend la lettre sais tu si beaucoup de monde on ete reçu

Non, pas vraiment. J'étais tellement surprise d'être sur la liste que je n'ai pas pensé à les compter. Je pourrais y retourner mais je n'habite pas non + à Arles et je me dis que de connaître ce nombre ne me donnera pas + de chances de l'avoir. Maintenant, il faut que je consacre tout mon temps de libre aux révisions.
Tiens moi au courant
Bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Pour l'oral tu as déja reçu la convocation ou c'est à l'ifsi qui te l'on donné
ca me stress de ne pas encore avoir reçu la convocation
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :Pour l'oral tu as déja reçu la convocation ou c'est à l'ifsi qui te l'on donné
ca me stress de ne pas encore avoir reçu la convocation

C'est l'IFSI qui me l'a envoyée le jour même puisque je l'ai reçue le lendemain des résultats, soit samedi dernier. Je pense que tu vas la recevoir demain. Te bile pas.
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Ok merci beaucoup de ta réponse!
Ca fait plaisir. Maintenant ils nous reste a reusir une grosse partie
bon courage
ESI promo 2005/2008
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Je passe le concours le 1 juin à 13h 30 ils ont pris 200 candidats et à la sortie ils n'en prennent que 40 cela ne fait pas beaucoup de chance!!
bon courage
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :Je passe le concours le 1 juin à 13h 30 ils ont pris 200 candidats et à la sortie ils n'en prennent que 40 cela ne fait pas beaucoup de chance!!
bon courage

Non, effectivement. Va y avoir du carnage ! Maintenant, je pense que je ne serai pas retenue car j'ai dû passer de justesse à cause de ces foutus tests psycho. Il me faudrait 1 excellente note pour remonter tout çà. C'est râpé. Tu es certaine du nombre d'admissibles ? Ca me semble énorme 200
Raconte moi quand ça sera passé.
Bonne chance et @ +
bises
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Coucou désolé de répondre si tard mais je n'ai axé qu'au net le week end.
Hélas je suis sur qu'ils ont pris 200 candidats à l'oral. Personnelement je ne pensais pas du tout être prise je suis sortie du concours les larmes aux yeux, pour moi les tests psycho ont été une catastrophe surtout l'histoire de la boussole et surtout qu'en plus en sortant une copine m'a dit ils ont appliqués les points degressifs alors qu'a certaines questions j'ai fait au pif!
et la culture g. ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais réviser ni à celle des autres concours que j'ai passé. Moi non plus je ne pense pas être prise j'ai du avoir pile 10.
Bon courage
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :Coucou désolé de répondre si tard mais je n'ai axé qu'au net le week end.Hélas je suis sur qu'ils ont pris 200 candidats à l'oral. Personnelement je ne pensais pas du tout être prise je suis sortie du concours les larmes aux yeux, pour moi les tests psycho ont été une catastrophe surtout l'histoire de la boussole et surtout qu'en plus en sortant une copine m'a dit ils ont appliqués les points degressifs alors qu'a certaines questions j'ai fait au pif! et la culture g. ne ressemblait pas du tout à ce que j'avais réviser ni à celle des autres concours que j'ai passé. Moi non plus je ne pense pas être prise j'ai du avoir pile 10.
Bon courage

Si tu es reçue à Béziers et Arles. Lequel choisis-tu ?
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

J'habite Béziers donc le choix n'est pas trop dur mais cela ne me fait rien de quitter ma ville.
Et toi tu as passée plusieurs concours
ESI promo 2005/2008
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

marmelade a écrit :J'habite Béziers donc le choix n'est pas trop dur mais cela ne me fait rien de quitter ma ville.
Et toi tu as passée plusieurs concours

Seulement 2 : Nîmes que j'ai raté et Arles (c'est ma dernière chance). Les autres villes alentours étaient trop loin de mon domicile.
Croisons les doigts. Tu révises ?
Lamarie11
Insatiable
Insatiable

Message par Lamarie11 »

Oui étant en t sms dans mon programme j'ai 2 heures de prépa par semaine puis j'ai une mie qui est cadre infirmiere qui m'a donné quelques pistes durant les dernieres vacances et toi?
ESI promo 2005/2008
Répondre