FORPROF

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
FLORA70
Habitué
Habitué

FORPROF

Message par FLORA70 »

Bonjour, es ce que quelqu'un connait l'organisme forprof, il prépare aux concours infirmiere ainsi qu'a d'autres concours de la fonction publique.
Je voulai savoir si il preparait bien aux concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour ceux que ça intéressent il s'agit de cette préparation.

Il existe ce topic au sujet de cette préparation pour avoir quelques avis. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c1ntia

Message par c1ntia »

bonjour je m'appelle cynthia et j'ai suivi une preparation au concours par l'intermediaire de forprof.J'ai été trés decu car leur contenu n'est pas révelateur du concours.En effet aux concours les tests psychotecniques comporte 90 questions chez forprof on vous propose des test de 30 questions ,la culture générale reste interessante néanmoins on vs demande de fr des reponses en 12 lignes alr qu'on concours ce n'est pas le cas.Enfin il ne sont pas trés disponible comme il vous le promet car moi j ai une un petit souci suite au mise en situation a l'oral et ils ne mon jamais rappelés!il a fallut que je fasse pression pous obtenir quelque chose.Sincerement je ne vous le conseil pas c'est cher pour ce que c'est mais aprés vous ce que vous voulez vous aurez eu au moin mon avis!
Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
a bientot et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Bonjour,

J'ai suivi une preparation Forprof pour le concours d'as et et franchement je ne la conseille pas...

Un bon livre de prepa est certainement plus interessant et plus complet!!!

Et pourtant je suis d'habitude plutot "pour" les prépas par correspondance (cned et secoiae pour ne pas faire de pub :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Verrouillé