MSP DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
MSP DE
voila c'etait aujourd'hui et h'ai merdé complet!! j'ai fait une aide a la toilete et j'ai fais les jambes et pour le petite toilette j'ai pâs changé mon eau et il avait une sonde urinaire
Super l'ide m'a dit que c'etait moyen et que si j'avais reusssi le tfe ca passerait
Qu'en pe nsez vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super l'ide m'a dit que c'etait moyen et que si j'avais reusssi le tfe ca passerait
Qu'en pe nsez vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
Re: MSP DE
ben j'en pense que si l'ide t'a dit de compter sur la reussite de ton tfe c'est pas pour rien...!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.truiteurmax a écrit :voila c'etait aujourd'hui et h'ai merdé complet!! j'ai fait une aide a la toilete et j'ai fais les jambes et pour le petite toilette j'ai pâs changé mon eau et il avait une sonde urinaire
Qu'en pe nsez vous
J'ai eu la même remarque que toi après ma MSP DE "De toute facon, tu as travaillé ton TFE, donc ca devrait passer ..."
Ca m'a littéralement démontée !
Au final, j'ai eu (de mémoire) 10/20 aux soins et 12/20 aux démarches (ou l'inverse ?
) ... Et 17,5 /20 au TFE
Maintenant, je suis IDE en réanimation
En tout cas, tout ca pour te dire que tout n'est pas perdu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca m'a littéralement démontée !
Au final, j'ai eu (de mémoire) 10/20 aux soins et 12/20 aux démarches (ou l'inverse ?

Maintenant, je suis IDE en réanimation

En tout cas, tout ca pour te dire que tout n'est pas perdu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
Ben moi... même problème... mais j'ai loupé mon DE A 2 points sur 120...
maintenant, en eyant tout repassé, j'ai eu des notes assez honorables... alors si c'est pas pour cette fois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maintenant, en eyant tout repassé, j'ai eu des notes assez honorables... alors si c'est pas pour cette fois....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
oui et au pire si tu as 9 en MSP et que tu assures un 11 au TFE c'est good
Comment tu as sentis ton TFE??? Allé courage on pense à toi!! C'est quand les résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Péricultrice promo 2008
En CDI au Luxembourg !!!
En CDI au Luxembourg !!!

-