infirmière de nuit
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
infirmière de nuit
bonjour je suis étudiante infirmière et dans le cadre de mon tfe j'ai quelque question:
pourquoi avez vous choisi de travailler de nuit?
pour vous,quelles sont les aptitudes que doivent avoir les infirmières de nuit?
merci d'avance
pourquoi avez vous choisi de travailler de nuit?
pour vous,quelles sont les aptitudes que doivent avoir les infirmières de nuit?
merci d'avance
j'ai choisi de travailler de nuit d'abbord car j'aime travailler en petite equipe, de plus j'ai commencer ma carriere dans un service sans medecin sur place.
cela devellope l'autonomie et ca me plaie.
De plus la qualité de vie me plaie bcp , cela me permet d'avoir une vie perso meilleur car j'ai plus de repos, je commence assez tard ce qui me permet un vie de famille appreciable et n'oublions aps le salaire qui est aussi un peu plus important.
cela devellope l'autonomie et ca me plaie.
De plus la qualité de vie me plaie bcp , cela me permet d'avoir une vie perso meilleur car j'ai plus de repos, je commence assez tard ce qui me permet un vie de famille appreciable et n'oublions aps le salaire qui est aussi un peu plus important.
la psychiatrie pour l'instant ca me va bien.....
Bonjour
j'ai decidais de travailler de nuit pour raison familiale... C'est plus pratique pour les enfants !!! ils rentrent à midi et ne vont pas à la garderie!!!
En plus ... je ne voulais pas de grande équipe...Et de nuit, j'ai trouvé une équipe plus soudée. Du temps pour la prise en charge du patient.
Le salaire plus important!!Et une grande autonomie
Inconvénient: En cas de problème: pas de médecin du service..on appelle les urgences. On n'est pas au courant des événements du service

j'ai decidais de travailler de nuit pour raison familiale... C'est plus pratique pour les enfants !!! ils rentrent à midi et ne vont pas à la garderie!!!