les concours croix rouge sont ils les memes partout?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
les concours croix rouge sont ils les memes partout?
salut
je passe le concours de la CRF du Mans le 5 avril pour ceux qui l'aurait passé l'année dernière était il le meme dans tous les IFSI de la CRF
merci
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe le concours de la CRF du Mans le 5 avril pour ceux qui l'aurait passé l'année dernière était il le meme dans tous les IFSI de la CRF
merci
SophieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophinet
maman de 3 enfants
maman de 3 enfants
- jtmbbdamour
- Insatiable
Coucou! Je te réponds peut être un peu trop tard, désolée!
Alors moi je l'ai passé à la CRF de Lyon et une amie à la CRF de Moulins. On a comparé nos deux sujets de CG et ce n'était pas les mêmes par contre pour les tests psychos, c'était les mêmes sujets!
Voilà, donc la CG doit être diiférente dans chaque IFSI de la CRF!
Biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi je l'ai passé à la CRF de Lyon et une amie à la CRF de Moulins. On a comparé nos deux sujets de CG et ce n'était pas les mêmes par contre pour les tests psychos, c'était les mêmes sujets!
Voilà, donc la CG doit être diiférente dans chaque IFSI de la CRF!
Biz

● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
Moi j'ai une autre question. J'ai passé le concours à Marseille CRF. Est-ce que je peux rentrer dans n'importe quelle IFSI CRF de France?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lele1921, je l'ai passé là-bas aussi, tout ce que je peux te dire c'est que tu peux rentrer après dans tous les IFSI de la région PACA, pour le reste je ne peux pas t'aider =) Mais ça m'intéresserait de le savoir aussi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

I'm going into the wild...