TFE statut SDF & prise en charge aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE statut SDF & prise en charge aux urgences
bonjour à tous!
que pensez vous de ma question de départ qui est: "en quoi le statut de sdf peut il inffluancer la prise en charge aux urgences" mon sujet étant la prise en charge des sdf aux urgences.
en concepts je pensai à:
-sdf
-prise en charge
-urgences
-relation soignants/soignés
-assistance
je vous remercie de me dire ce que vous en pensez!
toutes vos idées sont les bienvenues
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que pensez vous de ma question de départ qui est: "en quoi le statut de sdf peut il inffluancer la prise en charge aux urgences" mon sujet étant la prise en charge des sdf aux urgences.
en concepts je pensai à:
-sdf
-prise en charge
-urgences
-relation soignants/soignés
-assistance
je vous remercie de me dire ce que vous en pensez!

toutes vos idées sont les bienvenues

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sujet pas mal mais comment t'est venu ta question de départ
situation , constat a définir
Sinon pour tes concepts je trouve qu'il y en a bcp en plus je sais pas dans ton IFSI mais dans le mien mon cadre concepteul et de 6 pages maximum
Concept OK pour urgences, SDF, prise en chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
situation , constat a définir
Sinon pour tes concepts je trouve qu'il y en a bcp en plus je sais pas dans ton IFSI mais dans le mien mon cadre concepteul et de 6 pages maximum
Concept OK pour urgences, SDF, prise en chargeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
rp tfe
Ma question de départ m est venu suite à mon théme délimité qui est "la prise en charge des sdf aux urgences",et surtout le sujet m a interpellé au cours d un stage aux urg ,j ai du me rendre à l évidence qu il y a des difficultés dans ce type de prise en charge et ceci pour les deux parties
et voir des souffrances.
en tout cas je te remercie de m avoir apporté ces conseils,et en ce qui concerne mes concepts je pense effectivement m arreter à urgences/prise en charge/sdf et plutot mettre en lien la relation soignants soignés.
par contre j ai beaucoup de mal à définir ce que je dois mettre dans mes concepts,dans mon ifsi on nous a pas expliqués ce qu on entendé par concepts
voila beaucoup d interrogations!!!si tu as des idées je suis preneuse
merciet bonne soirée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

en tout cas je te remercie de m avoir apporté ces conseils,et en ce qui concerne mes concepts je pense effectivement m arreter à urgences/prise en charge/sdf et plutot mettre en lien la relation soignants soignés.
par contre j ai beaucoup de mal à définir ce que je dois mettre dans mes concepts,dans mon ifsi on nous a pas expliqués ce qu on entendé par concepts

voila beaucoup d interrogations!!!si tu as des idées je suis preneuse
merciet bonne soirée

alors pour moi dans tes concepts tu devrais parler :
pour les urgences: définition, législation, chiffres ...
SDF : définition, chiffres si tu en as
prise en charge: qu'est ce que la pec? parle dans la prise en charge ide aux urgences et parler de la relation soignant/soigné peut être à ce moment la
mais un conseil définit ta question de départ et une fois quelle sera validé tu pourras passer a ton cadre conceptuelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour les urgences: définition, législation, chiffres ...
SDF : définition, chiffres si tu en as
prise en charge: qu'est ce que la pec? parle dans la prise en charge ide aux urgences et parler de la relation soignant/soigné peut être à ce moment la
mais un conseil définit ta question de départ et une fois quelle sera validé tu pourras passer a ton cadre conceptuelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.