T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires
Bonjour,
je fais mon T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires et j'aimerais recueillir vos témoignages ou sentiments sur le sujet: aspects positifs et/ou négatifs, éléments nécessaires à un bon encadrement tant du côté de l'infirmier que de l'étudiant,... Cela m'aiderait beaucoup, merci d'avance,
KaniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je fais mon T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires et j'aimerais recueillir vos témoignages ou sentiments sur le sujet: aspects positifs et/ou négatifs, éléments nécessaires à un bon encadrement tant du côté de l'infirmier que de l'étudiant,... Cela m'aiderait beaucoup, merci d'avance,
KaniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kani.
Bonsoir 
Il aurait fallu faire une petite recherche sur le site car ce thème a déjà été abordé à plusieurs reprises, si tu tape encadrement, il trouve 34 sujets
Encadrement des ESI
Voilà à toi de trouver les autres
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il aurait fallu faire une petite recherche sur le site car ce thème a déjà été abordé à plusieurs reprises, si tu tape encadrement, il trouve 34 sujets
Encadrement des ESI
Voilà à toi de trouver les autres

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
- YO/YO
- Modérateur
Salut Kani
Je te donne quelques liens que j'avais posté sur le topic "liens vers les sujets les plus abordés" sur le forum de la profession infirmière en éspérant que leur lecture t'apportera des éléments de réponses :
L'encadrement des étudiants par l'IDE:
Ce que pensent les IDE des ESI...
Encadrement des ESI en psychiatrie
encadrement des étudiants, besoin de vos avis...
l'encadrement des 1éres années en réanimation.
Encadrement d'étudiants
encadrement des élèves
encadrement des ESI
Le 1er étudiant que vous avez encadré
Surnotation des élèves en stage?
Bonne lecture et bon courage dans tes recherches
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te donne quelques liens que j'avais posté sur le topic "liens vers les sujets les plus abordés" sur le forum de la profession infirmière en éspérant que leur lecture t'apportera des éléments de réponses :
L'encadrement des étudiants par l'IDE:

Bonne lecture et bon courage dans tes recherches

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Kani a écrit :Bonjour à tous,
je suis EIDE en 3ème année et j'ai pu voir, au travers des forums, que bon nombre des professionnels se sentent concernés par l'encadrement des stagiaires et il se trouve que c'est mon sujet de TFE. C'est dans ce cadre que j'ai rédigé un questionnaire auquel je vous demande de répondre si cela vous est possible. Tout commence en cliquant sur ce lien:
http://www.sphinxonline.net/Kani/kanibenge/index.htm.
Je vous remercie d'avance en espérant être bientôt des vôtres.
A bientôt,
Kani.
Ô mon païs.... ô Toulouse....