T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Kani

T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires

Message par Kani »

Bonjour,
je fais mon T.F.E. sur l'encadrement des stagiaires et j'aimerais recueillir vos témoignages ou sentiments sur le sujet: aspects positifs et/ou négatifs, éléments nécessaires à un bon encadrement tant du côté de l'infirmier que de l'étudiant,... Cela m'aiderait beaucoup, merci d'avance,
KaniÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kani.
Emma74
Insatiable
Insatiable

Message par Emma74 »

Bonsoir :clin:

Il aurait fallu faire une petite recherche sur le site car ce thème a déjà été abordé à plusieurs reprises, si tu tape encadrement, il trouve 34 sujets

Encadrement des ESI

Voilà à toi de trouver les autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
julie
VIP
VIP

Message par julie »

Pas mieux...

De plus, je déplace ton sujet dans la rubrique appropriée: TEFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Salut Kani

Je te donne quelques liens que j'avais posté sur le topic "liens vers les sujets les plus abordés" sur le forum de la profession infirmière en éspérant que leur lecture t'apportera des éléments de réponses :

L'encadrement des étudiants par l'IDE:

:fleche: Ce que pensent les IDE des ESI...
:fleche: Encadrement des ESI en psychiatrie
:fleche: encadrement des étudiants, besoin de vos avis...
:fleche: l'encadrement des 1éres années en réanimation.

:fleche: Encadrement d'étudiants
:fleche: encadrement des élèves
:fleche: encadrement des ESI
:fleche: Le 1er étudiant que vous avez encadré
:fleche: Surnotation des élèves en stage?

Bonne lecture et bon courage dans tes recherches :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Kani

Message par Kani »

Merci beaucoup pour votre aide, j'en prends bonne noteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kani.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Kani a écrit :Bonjour à tous,
je suis EIDE en 3ème année et j'ai pu voir, au travers des forums, que bon nombre des professionnels se sentent concernés par l'encadrement des stagiaires et il se trouve que c'est mon sujet de TFE. C'est dans ce cadre que j'ai rédigé un questionnaire auquel je vous demande de répondre si cela vous est possible. Tout commence en cliquant sur ce lien:

http://www.sphinxonline.net/Kani/kanibenge/index.htm.

Je vous remercie d'avance en espérant être bientôt des vôtres.
A bientôt,
Kani.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

répondu :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
saphra
Localisation : Ile de France mais je viens de l'Ouest (Pays du gros plan et Muscadet)

Message par saphra »

:clin:
RéponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Maman est le premier mot que l’on prononce et le dernier dont on se souvient »
En route pour le DU hygiène
Verrouillé