resultat du 14!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kikinety

resultat du 14!!!!

Message par kikinety »

:D salut à tous ,
pour les resultats concours St Pierre (ou St Denis d'ailleurs!!) est ce quelqu'un sait si c'est publier sur le journal ou eventuellement consultable sur internet ou alors il faut forcément se rendre sur place,?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coconut721
Adepte
Adepte

Message par coconut721 »

combien de temps y'a t'il entre le jour du concours (écrit) et les résultats??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mmelle - 17ans 1/2
J'ai mon BaC S (assez bien^^)!!!!!!
En octobre, direction Beauvais!!!!!
Ma bretagne va me manquer...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: resultat du 14!!!!

Message par Juju5544 »

kikinety a écrit ::D salut à tous ,
pour les resultats concours St Pierre (ou St Denis d'ailleurs!!) est ce quelqu'un sait si c'est publier sur le journal ou eventuellement consultable sur internet ou alors il faut forcément se rendre sur place,?
Je suppose que tu voulais continuer ce topic.

Attention à cliquer sur "Répondre" et non sur "Nouveau" :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé