Help, à la recherche d'1 IDE soins palliatifs

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Shauny

Help, à la recherche d'1 IDE soins palliatifs

Message par Shauny »

Bonjour,

Etudiante en 3éme Année d'infirmière, je réalise mon TFE sur la relation soignant-soigné en soins palliatifs....Je suis dans la phase "exploration pratique" en gros la phase des entretiens (non ne partez pas!!!)
J'ai déjà rencontré des infirmières qui travaillent avec des personnes en fin de vie mais j'en recherche encore un ou une qui pourrait prendre un petit peu de son temps pour répondre à mon questionnaire.
Cela me serait d'une grande aide.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelle vie!!!
mirisa

Message par mirisa »

bonjour,
je peux t'aider si tu veux.
même si mon service (pneumo) n'est pas purement étiqueté "soins palliatifs",ceux-ci font partie de mon quotidien professionnel depuis très longtemps.
:)
mirisaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé