cotisations à payer??

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
orlanne972

cotisations à payer??

Message par orlanne972 »

Bonjour à tous!

Je suis infirmière et je m'apprete à faire des remplacements en libéral, mais pouvez vous me dire combien vous retirez
en tout de votre salaire pour payer toutes les charges.
J'ai peur de ne pas mettre assez de coté et je n'obtiens pas de renseignements exacts!
De plus l'infirmière que je vais remplacer me dis que l'on a un mois pour faire le contrat, est bien vrai??

Mille merci pour vos réponses.

Aurélie
kiffousse

Message par kiffousse »

tu dois enlever 40% de tes recettes.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Re: cotisations à payer??

Message par Bracciano-Galley »

Bonjour orlanne972 et bienvenue chez infirmiers.com :)
orlanne972 a écrit :Bonjour à tous!

Je suis infirmière et je m'apprete à faire des remplacements en libéral, mais pouvez vous me dire combien vous retirez
en tout de votre salaire pour payer toutes les charges.
J'ai peur de ne pas mettre assez de coté et je n'obtiens pas de renseignements exacts!

tu trouveras déjà des réponses sur ce forum. Par exemple :
:fleche: revenu du remplaçant
A savoir quand même qu'il n'y a pas de "salaire" en libéral :clin: ... juste un chiffre d'affaire , des charges.....et quand on enlève les unes à l'autre : un bénéfice net :clin:

orlanne972 a écrit :De plus l'infirmière que je vais remplacer me dis que l'on a un mois pour faire le contrat, est bien vrai??

Mille merci pour vos réponses.

Aurélie

La réponse est certainement dans la partie "libéral" du site : :fleche: (il y a un article à lire sur le remplacement) ou même dans les règles professionnelles propres au remplacement en libéral :fleche:ici (cliquer sur les liens, c'est à dire les mots en bleu :clin: )

Bonne lecture 8)

Flog
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Répondre