TFE : relation soignant soigné dans situation psychologique

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
memette

TFE : relation soignant soigné dans situation psychologique

Message par memette »

je suis en 3em annee et bien sur g un memoire a fr....
mon sujet tourne sur la relation soignant soigné ds des situation ou l'evolution est reduite'psychotique)
si vous etes motiver pour ce sujet et m'apporter des elemen pour etablir problematique....
j'en serai ravis..
d'avance merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

salut, sans ecriture sms, tu pourrais m'expliquer plus ton sujet s'il te plait ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
memette

Message par memette »

mon sujet porte sur la relation soignant soigné , les bases de cette relation, comment mettre une relation , quels sont les benefices pour les deux ...mais c'est dans une situation ou l'evolution est reduite...(comme stade terminal cancer ou psychotique deficitaire chronique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

une question de départ nous serait necessaire car la difference entre la personne psychotique et celle en fin de vie est bien trop grande.
pour moi, je choisirai la fin de vie... telle est pour tous notre finitude

lire alors " soigner la relation en fin de vie" de marie sylvie richard

et la relation soignant soigné de manoukian et massebeufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé