TFE : relation soignant soigné dans situation psychologique
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE : relation soignant soigné dans situation psychologique
je suis en 3em annee et bien sur g un memoire a fr....
mon sujet tourne sur la relation soignant soigné ds des situation ou l'evolution est reduite'psychotique)
si vous etes motiver pour ce sujet et m'apporter des elemen pour etablir problematique....
j'en serai ravis..
d'avance merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon sujet tourne sur la relation soignant soigné ds des situation ou l'evolution est reduite'psychotique)
si vous etes motiver pour ce sujet et m'apporter des elemen pour etablir problematique....
j'en serai ravis..
d'avance merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
mon sujet porte sur la relation soignant soigné , les bases de cette relation, comment mettre une relation , quels sont les benefices pour les deux ...mais c'est dans une situation ou l'evolution est reduite...(comme stade terminal cancer ou psychotique deficitaire chronique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une question de départ nous serait necessaire car la difference entre la personne psychotique et celle en fin de vie est bien trop grande.
pour moi, je choisirai la fin de vie... telle est pour tous notre finitude
lire alors " soigner la relation en fin de vie" de marie sylvie richard
et la relation soignant soigné de manoukian et massebeufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi, je choisirai la fin de vie... telle est pour tous notre finitude
lire alors " soigner la relation en fin de vie" de marie sylvie richard
et la relation soignant soigné de manoukian et massebeufÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.