admission et rentrée en belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
DreBchO

admission et rentrée en belgique

Message par DreBchO »

Coucou à tous,

J'ai fait les démarches pour intégrer la Haute Ecole Libre à Tournai pour les etudes d'infirmière mais je ne sais pas quand est-ce que je saurai si je suis admise ou pas. Et en générale la rentrée est en septembre (debut, fin?) ou novembre?

Merci et bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dans ce topic, tu y trouveras une forumeuse qui a fait ses études là-bas. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DreBchO

Message par DreBchO »

Merci Juju5544Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

DreBchO a écrit :Merci Juju5544
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé