Préparation concours : livre ou prépa ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Préparation concours : livre ou prépa ?
bonjour à tous!
je suis en terminale sms j'ai passé les concours ifsi mais reste le bac, j'aimerai savoir si la prépa est plus efficace que le petit entrainement avec les livres en termianle, parce que je crois que les horaires de pépa sont assez réduit?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en terminale sms j'ai passé les concours ifsi mais reste le bac, j'aimerai savoir si la prépa est plus efficace que le petit entrainement avec les livres en termianle, parce que je crois que les horaires de pépa sont assez réduit?
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu arrives à bosser chez toi tranquillement, tu peux très bien utiliser des bouquins.
Si au contraire, tu ne te sens pas capable, autant aller en préparation au concours.
A toi de voir, comment tu préfères travailler.
J'ai effacé ton deuxième poste il faisait doublon.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si au contraire, tu ne te sens pas capable, autant aller en préparation au concours.
A toi de voir, comment tu préfères travailler.
J'ai effacé ton deuxième poste il faisait doublon.