refus de soins

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
sophie59

refus de soins

Message par sophie59 »

bonsoir,
Mon sujet de TFE est l'accompagnement en fin de vie d'une patiente qui refuse les soins
J'aurai besoin au niveau de notre décret professionnel des articles concernant le refus de soins des patients (je ne trouve pas)

Merci,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

voir ce qui est droit de la personne hospitalisée sous le nom de " consentement au soins"

mais dans le droit civil (code civil) nous sommes libres ( depuis la declaration de l homme et du citoyen dont la reference est cieé dansle péambule de la constitution de 1946

lle droit des patients est un droit civil adapté à la personne malade qui reste toujours un citoyen dans un etat de droit et de loisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé