recoit on une convocation pour l' oral?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
spinoza2a

recoit on une convocation pour l' oral?

Message par spinoza2a »

Bonjour,
ayant passé le concours à ajaccio, et les résultats n' étant affichés que le 30 , je voulais savoir ( et ma question s' adresse à ceux qui ont déjà passé le concours ou qui le savent) si on reçoit une convocation pour se présenter aux épreuves orales avec une date d'" examen?
On doit y aller comme ça avec juste sa pièce d' identité ou bien on a comme pour les écrits une convocation et un justificatif de reussite aux epreuves d' admissibilité?
merci de me répondre c' est vrai que tout ça m' angoisse beaucoup!
voilà , bisou à tous et bonne chance à ceux qui sont comme moi , encore en " attente"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

slut
lorsque tu reussi les ecrits tu recois un courrier ou ils te disent kils ont le plaisir detanoncer ke tu a reussi les epreuves de selection et bla bla
ensuite ils ecrivent merci de vous presenter tel jour a telle heure muni de la lettre ke tu as entre les main etdune piece didentité

en resumé la lettre ke tu recois pour tanoncerke tu es admissible te sert de convocation et de justificatif e reussite voila
je ne sais pas si jai été assez claire :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Aie le langage SMS Tititroyes :choque: :clin:

Lorsque tu reçois les résultats par courrier, si réussite à l'écrit il y a, tu as une convocation avec. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tititroyes
Insatiable
Insatiable

Message par tititroyes »

Juju5544 a écrit :Aie le langage SMS Tititroyes :choque: :clin:

oups :oops:
je suis desoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2011
maman de 2 petits trésors
en route pour le concours cadre de santé :D
alexandra.lep
Accro
Accro

Message par alexandra.lep »

Dans le nord, on doit aller la chercher la convocation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
phiphibrindacier01
Fidèle
Fidèle

Message par phiphibrindacier01 »

non ds le nord, on doit aller la chercher ou bien il nous l'envoit seulement on ne peut pas modifier la date de notre oral.
tu reçois souvent ta convoc en même temps que ton résultat ( le jour même de l'affichage des résultats ou bien 2/3jrs après) sinon ce sera 1semaine après pas plusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière toute neuve :)
Verrouillé