Validation des acquis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
galichpat

Validation des acquis

Message par galichpat »

bonjour je suis auxiliaire puericulture j ai retire un dossier pour faire la prepa au concour infirmier il y a 1 examen de mise a niveau a passer si vous avez des infos sur cet examen sur les matieres et le niveau pour reviser avant de le passer merci

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu as posté dans le mauvais forum, je vais déplacer ton topic dans le forum "Concours IFSI".

Au passage, je t'ai trouvé ce sujet sur la validation des acquis. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

galichpat a écrit :merci pour la reponse de la vae mais cela ne correspond pas a ma recherche , je souhaite faire une prepa pour le concour infirmier 2009 et pour que je puisse faire cette prepa je dois passer un examen de mis a niveau , j' ai mon diplome d' AP donc la VAE ne sert a rien , merci de vos réponses
Tu n'as pas bien lu le topic que je te citais.
Certes il parle au départ de la VAE qui est la validation des acquis de l'expérience. Mais également de la VA qui est la validation des acquis.
Pour faire reconnaître ton expérience des 3 ans en tant qu'AP, tu dois passer le JVA c'est à dire le jury de validation des acquis.
La VA & la VAE ne sont pas la même chose. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé