TFE sur les contentions - Besoin d'aide

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

LiloToulouse
Régulier
Régulier

TFE sur les contentions - Besoin d'aide

Message par LiloToulouse »

Bonjour, je souhaiterais m'engager sur la mauvaise utilisation des contentions, notamment les abus !

J'ai 2 situations pour mon constats : l'une ou il n'y a pas de soucis et l'autre qui pose problème...

Dois je les exploser toute les deux dans mon constat ??
Pensez vous que ce sujet peut etre accepter ??

Pour la question de départ je sais pas encore comment la tourner... je pensais à :
"Qu'est ce qui fait que les contentions ne sont pas toujours utilisées de facon appropriée ?"

J'ai besoin de votre avis...
Je suis en 2eme année et on nous donne pas encore beaucoup d'infos pour le TFE...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

la question de depart ne doit as etre un jugement,la tienne en est unÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiloToulouse
Régulier
Régulier

Ben oui c'est ça mon problème...
Je sais pas comment la tourner...
Parce qu'a ce moment là je change de sujet parce que dans tous les cas ça risque d'être un jugement non ?!
L'utilisation des contentions c'est difficile d'en parler sans que ça soit perçu comme un jugement...

Et si ma question était : quelle est la limite entre contention et droit du patient ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chti-ange69
Régulier