TFE : encadrement non adapté à eux

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Paulinenete
Adepte
Adepte

TFE : encadrement non adapté à eux

Message par Paulinenete »

Voila, j'aimerais savoir combien d'entre vous on eu dans leur scolarité au moins un stage où ils ont ressenti un encadrement non-adapté pour eux.

Dans mon mémoire, je dis qu'au mions une fois nous y avons tous été confronter. donc voila, je vous le demande pour vérifier avant...

Merci !

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette3
Gold VIP
Gold VIP

Message par Clairette3 »

Une infirmière puericultrice qui t'encadre en en service de néonat' en ne t'adressant pas la parole et ayant pour toutes réponses "le vidal est là", "le classeur de protocoles est là", "t'as pas vu ça l'ifsi ? révise tes cours !", qui intervient à ta place quand tu lui demande si c'est ainsi qu'il faut procéder ...

Ca compte ?

Si oui, ben alors tu peux me compter dans ton sondage ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
Paulinenete
Adepte
Adepte

:)

bien sur ca compte... !!!

Aller, tu es la 1ere !
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LiloToulouse
Régulier
Régulier

Message par LiloToulouse »

Moi je suis en 2eme année et j'ai eu 2 stages de ce genre : un en 1ere année et un en 2eme année !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chti-ange69
Régulier
Régulier

Message par chti-ange69 »

salut !
tu peux me compter dans ton sondage !!!!

J'ai eu un stage en 1ère année en gériatrie, où je m'étais fais engueuler car l'IDE avait oublier de mettre son réveil (elle est arrivée à 10h dans le service, alors qu'on démarrait à 6h30),et je n'avais pas fait la distribution des médicaments (25 patients), ni fait la réféctions (14 pansements d'escarres). J'étais dans le stage depuis 2 jours!!!! et après, il m'avait donné 6 patients, et je devais me débrouiller seul.... Ca a été les 4 semaines les + longues de ma vie!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006 - 2009....
Vivement l'après DE!!!!! après puer !
Béran219
Régulier
Régulier

Re: TFE : encadrement non adapté à eux

Message par Béran219 »

Paulinenete a écrit :Voila, j'aimerais savoir combien d'entre vous on eu dans leur scolarité au moins un stage où ils ont ressenti un encadrement non-adapté pour eux.

Dans mon mémoire, je dis qu'au mions une fois nous y avons tous été confronter. donc voila, je vous le demande pour vérifier avant...

Merci !

[Titre modifié => Juju5544]
Heu .... y'a que moi qui relève ???? Pour dire ça dans ton TFE , il suffit pas de le vérifier avec 2-3 personnes sur un forum hein .... il faut que tu fasses des questionnaires ou entretiens .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFC
Forcené
Forcené

Message par FFC »

Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Paulinenete
Adepte
Adepte

je comprends

ce que tu dis.

En fait si tu veux, c'est pas le fondement de mon TFE, c'est juste une phrase que je dis dans mon intro, mais que je ne veux quand meme pas balancer comme ca.
C'est les vacances, l'ifsi est fermée, on reprend sur un mois de stage et on enchaine sur les deux semaines de MO. Donc pour faire un sondage dans mon ifsi c'est mort.

Apres, j'aurais peut etre du prendre 100 réponses sans influencer, laisser venir les réactions, tu n'as pas tort.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé