recherche mutuelle car grossesse

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
petiteplanete

recherche mutuelle car grossesse

Message par petiteplanete »

Voilà, je suis étudiante infirmière en 3ème année et je n'ai pas de mutuelle. Je viens de tomber enceinte et je voudrai adhérer à une mutuelle mais je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez vous me conseiller s'il vous plait? Ma gynécologue accouche en clinique donc je m'attends à devoir payer des dépassements en + .
Merci beaucoup pour votre aide!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

mutuelle

Message par nenette34000 »

salut

tu asq quel age, ton copain est-il salarié ? je suis maman de 2 petits, divorcée j'ai droit à la cmuc, renseigne toi auprès de la cpamÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
titia06

Message par titia06 »

Salut,

J'ai 22 ans et mon copain est pour l'instant en accident de travail mais recherche parallèlement un nouveau job ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nenette34000
Insatiable
Insatiable

titia06 a écrit :Salut,

J'ai 22 ans et mon copain est pour l'instant en accident de travail mais recherche parallèlement un nouveau job ;)
vouv vivez de quoi, bourse, chomage...le mieux est je pense d'aller sur le site ameli.fr télécharge un formulaire cmuc et tu verras

bon courage

pendant que j'y suis, il parait que la 2ème année est la plus dure, est-ce vrai, parce que je commence à fatiguer et j'ai peur que l'an prochain soit bcp plus dur