Infirmier de nuit.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Infirmier de nuit.
Bonjour,
Je suis étudiant en licence economie et gestion, ça n'a rien avoir avec ce métier, mais je veux l'essayer !
Au faite, pour cet été, je voudrai savoir si les hopitaux ou maisons de retraites embauches des étudiants, en tant qu'"infirmier" ou assistant d'infirmier par exemple (je ne connais pas d'autres appélations) de nuit.
veuillez me donner plus de precisions svp !
j'ai besoin de votre aide.
merci!
Je suis étudiant en licence economie et gestion, ça n'a rien avoir avec ce métier, mais je veux l'essayer !
Au faite, pour cet été, je voudrai savoir si les hopitaux ou maisons de retraites embauches des étudiants, en tant qu'"infirmier" ou assistant d'infirmier par exemple (je ne connais pas d'autres appélations) de nuit.
veuillez me donner plus de precisions svp !
j'ai besoin de votre aide.
merci!
Nas
Salut,
si tu n'as pas le diplome d'infirmier tu ne pourra pas etre embauché en tant qu'infirmier...ni meme aide soignant.
Peut etre en tant qu'agent, ou pour faire le service hotelier ou le ménage mais ces services ne fonctionnent pas la nuit.
essaye toujours de faire une demande de stage d'observation infirmier peut etre que ca pourrait marcher...
Voila, bon courage
si tu n'as pas le diplome d'infirmier tu ne pourra pas etre embauché en tant qu'infirmier...ni meme aide soignant.
Peut etre en tant qu'agent, ou pour faire le service hotelier ou le ménage mais ces services ne fonctionnent pas la nuit.
essaye toujours de faire une demande de stage d'observation infirmier peut etre que ca pourrait marcher...
Voila, bon courage
re
bonjour,
tu habites ou?
car je connais quelques structures qui embauchent des etudiants pour l'ete qui ne sont pas du milieu medical. Dis moi en plus je pourrais te donner des adresses.
a bientot
tu habites ou?