la place du tabac en psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
la place du tabac en psychiatrie
bonjour à tous
je suis étudiant en 3ème années et mon tefe traite de la place du tabac dans la relation soignant-soigné en psychiatrie, et dans la vie en général du sevice.
ce que la cigarette peut amener ou enlever à la relation (aide, blocage)
les différences qu'il peut y avoir si cette relation ce fait entre 2 fumeurs on 1 fumeur et 1 non fumeur.si il y une différence
enfin tout ça
si vous avez des témoignages d'expérience de relation dans ce cadre la ça m'intéresse et je les attends avec impatience.
que vous soyez fumeurs ou non les 2 points de vues m'intéresse avec leurs ressemblance et leurs différenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiant en 3ème années et mon tefe traite de la place du tabac dans la relation soignant-soigné en psychiatrie, et dans la vie en général du sevice.
ce que la cigarette peut amener ou enlever à la relation (aide, blocage)
les différences qu'il peut y avoir si cette relation ce fait entre 2 fumeurs on 1 fumeur et 1 non fumeur.si il y une différence
enfin tout ça
si vous avez des témoignages d'expérience de relation dans ce cadre la ça m'intéresse et je les attends avec impatience.
que vous soyez fumeurs ou non les 2 points de vues m'intéresse avec leurs ressemblance et leurs différenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- karibounette
- Forcené