TFE : role de l'infimiere scolaire

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nanou31387

TFE : role de l'infimiere scolaire

Message par nanou31387 »

bonjour, je suis en plein dans mon TFE et je voudrais avoir des infos sur le role de l'infimiere scolaire, et leur role face à la maltraitance des enfants... voila je vous remercie d'avance... c'est super important...

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Il existe déjà un sous forum spécifique pour les TFE. Je te réoriente dessus :clin:

Pour ce qui est du rôle de l'IDE scolaire, tu trouveras facilement les missions de l'IDE scolaire en faisant un minimum de recherche. Par contre, il faudrait nous en dire plus concernant la maltraitance des enfants, être plus précise. Tu peux me contacter par mp si tu veux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Verrouillé