Ecole d'aide soignante de la Manche
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
Ecole d'aide soignante de la Manche
Bonjour à tous! Je viens de passer mon concours d'aide soignante à Saint Lô dans la Manche. Je suis 6ème sur la liste complémentaire! Pensez- vous que j'ai une chance d'intégrer l'école????
Est ce quelqu'un connait cette école ou des personnes qui ont passer leurs concours là bas? Merci d'avance!!!
Est ce quelqu'un connait cette école ou des personnes qui ont passer leurs concours là bas? Merci d'avance!!!

oui biensur que tu as encore tes chances étant 6eme c'est faisable moi j'ai fait mon école en normandie j'ai était recu a lisieux et j'etais 7eme sue liste d'attente dans une école sur caen peu de temps avant la rentrée on m'a téléphoné pour me demander d'intégrer l'ecole suite a un désistement mais je connais d'autres écoles qui sont remontés plus loin sur les listes donc tout n'est pas encore perdu
dedel26
dedel26 a écrit :oui biensur que tu as encore tes chances étant 6eme c'est faisable moi j'ai fait mon école en normandie j'ai était recu a lisieux et j'etais 7eme sue liste d'attente dans une école sur caen peu de temps avant la rentrée on m'a téléphoné pour me demander d'intégrer l'ecole suite a un désistement mais je connais d'autres écoles qui sont remontés plus loin sur les listes donc tout n'est pas encore perdu
J'èspère vraiment, car je sais que l'école de Saint Lô à une très bonne réputatation dc c pour ça j'ai peur qu'il ny ai pas beaucoup de désistement! Déjà qu'il ya que 25 places dc c pour ça!!! Et quand on a les même note d'oral que d'autres candidtas ils regardent la note d'écrit après ????
normalement la note d'écrit est annulé au passage a l'oral car certains candidats qui ont le bep par exemple ne passe que l'oral donc la note d'écrit ne compte que si les deux personnes ont passé cette épreuve dans mon école il n'y avait que 15 places et en étant 7 eme sur liste d'attente j'y suis arrivé.
En fait ce qui se passe c'est que certain ont passé le concours a st lo alors que c'est assez loin de chez eux mais a défaut de n'etre pris dans l'école de leur région ou étant sur liste complémentaire ils attendent eux aussi que quelqu'un se desiste pour intégrer l'ecole donc c'est encore jouable
En fait ce qui se passe c'est que certain ont passé le concours a st lo alors que c'est assez loin de chez eux mais a défaut de n'etre pris dans l'école de leur région ou étant sur liste complémentaire ils attendent eux aussi que quelqu'un se desiste pour intégrer l'ecole donc c'est encore jouable
dedel26
dedel26 a écrit :normalement la note d'écrit est annulé au passage a l'oral car certains candidats qui ont le bep par exemple ne passe que l'oral donc la note d'écrit ne compte que si les deux personnes ont passé cette épreuve dans mon école il n'y avait que 15 places et en étant 7 eme sur liste d'attente j'y suis arrivé.
bah j'espère lol il faut 6 personnes qui me laisse leur place mdr allez les gens lol

L'air ne fait pas la chanson!!!