Conseils, info pour 1er poste en chir en 12H

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
manou94120

Conseils, info pour 1er poste en chir en 12H

Message par manou94120 »

:D COucou tout le monde!!

Voilà J-4 avant les résultats du DE. Un petit peu de pression!
Il était temps mais je commence a me demander ou est-ce que je vais pouvoir aller bosser??
En faite je veux trouver un poste pour le mois de septembre seulement c'est peut etre pour cela que je me presse pas trop!! J'ai envie aprés 3 ans et demi d'étude d'avoir enfin de véritable vacances!!
Alors voilà dans une vie parfaite, j'aimerais avoir un poste en chirurgie, en 12h (donc on oubli l'aphp, seul la Réa est en 12h) dans un hosto a paris, un beau truc, je c c con mais j'ai pas envi de bosser dans un hosto tou vieux avec les murs qui s'effondrent!! Avec une equipe sympathique enfin je crois que c'est pareil pour tout le monde!!
ALors voilà est ce que des Ide parmis vous bossent en chirurgie en 12h dans unhosto a paris, ou connaissez-vous des hosto qui font les 12h et ki ont bonnes reputation!
Comment je dois m'y prendre? CV, lettre de motivation?
Est-ce qu'on est mieux payer hors APHP? enfin voilà tous conseils sont bons a prendre!!

merci beaucoup!! :clin:
Kalinox
Accro
Accro

Message par Kalinox »

Perso je connais aucun service de chir en 12h dans mon coin. C'est juste la réa, les urgences et les SMURS.

Bonne recherche !
IPDE aux urgences pédiatriques
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Je pense qu'en clinique tu trouveras ce que tu cherche surtout en 12h ou l'intérim
Zalykia
Habitué
Habitué

Message par Zalykia »

Je connais plusieurs services à l'Hopital St Camille à Bry sur marne qui bossent en 12h dont de la Chirurgie.
Infirmière en salle et réa de Chirurgie Cardiaque
Partir ou rester ?
bb20
Habitué
Habitué

Message par bb20 »

Si tu te sens, tu pourrais débuter en intérim en expliquant tes préférences. Cela te permettra de voir plusieurs services différents avant de faire un choix définitif.
Répondre