disponibilité

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
truiteurmax

disponibilité

Message par truiteurmax »

Lorsqu'on est titulaire dans la fonction publique et que l'on se met en disponibilité peut on faire de l'interim?
Merci
camjos
Régulier
Régulier

Message par camjos »

Oui, quand tu es en disponibilité tu peux faire ce que tu veux.
doudou38
Forcené
Forcené

Message par doudou38 »

cela dépend de la dispo
A bien mourir chacun doit tendre
barbie49

Message par barbie49 »

je confirme quand on est en disponibilité on travaille ou l'on veut sauf dans le publique car dans ce cas il te faut ta mutation, j'etais en disponibilité de la fonction publique sur paris après 3 ans; nous sommes partis sur la rochelle ou nous avons travaillé deux dans le privé, nous sommes partis sur nantes toujours dans le prive et enfin arrvivé dans le maine et loire, et la mutation sur l'hopital. il faut être patient mais moi je ne regrette rien j'ai rencontré des gens super sympas un peu partout.
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT
amelyassine

Message par amelyassine »

non si tu prend une dispo pour elever ton enfant, u n'a pas le droit de travailler à côté
juju973
Habitué
Habitué

Message par juju973 »

Pour travailler il faut que tu demande l'autorisation d'exercer à la direction
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

amelyassine a écrit :non si tu prend une dispo pour elever ton enfant, u n'a pas le droit de travailler à côté

la mise en disposition et le congé parental d'education n'ont rien a voir !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

krebsweg a écrit :
amelyassine a écrit :non si tu prend une dispo pour elever ton enfant, u n'a pas le droit de travailler à côté

la mise en disposition et le congé parental d'education n'ont rien a voir !!

Et la disponibilité pour élever un enfant n'a rien à voir avec le congé parental d'education :clin: ... à lire : :fleche: fonction publique : la disponibilité
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
gastounette

Message par gastounette »

Bonjour je prends mon cas je suis militaire, j'envisage d'avoir un petit et de me mettre en congé parental, est ce que je peux envisager d'effectuer la formation d'infirmière?
tchiad

dispo

Message par tchiad »

barbie49 a écrit :je confirme quand on est en disponibilité on travaille ou l'on veut sauf dans le publique car dans ce cas il te faut ta mutation, j'etais en disponibilité de la fonction publique sur paris après 3 ans; nous sommes partis sur la rochelle ou nous avons travaillé deux dans le privé, nous sommes partis sur nantes toujours dans le prive et enfin arrvivé dans le maine et loire, et la mutation sur l'hopital. il faut être patient mais moi je ne regrette rien j'ai rencontré des gens super sympas un peu partout.

Astuce: tu peux etre en dispo et bosser dans le publique mais uniquement en dom tom ou com.
Ca marche.
Tchiad
Répondre