disponibilité
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
disponibilité
Lorsqu'on est titulaire dans la fonction publique et que l'on se met en disponibilité peut on faire de l'interim?
Merci
Merci
je confirme quand on est en disponibilité on travaille ou l'on veut sauf dans le publique car dans ce cas il te faut ta mutation, j'etais en disponibilité de la fonction publique sur paris après 3 ans; nous sommes partis sur la rochelle ou nous avons travaillé deux dans le privé, nous sommes partis sur nantes toujours dans le prive et enfin arrvivé dans le maine et loire, et la mutation sur l'hopital. il faut être patient mais moi je ne regrette rien j'ai rencontré des gens super sympas un peu partout.
IL Y A DES YEUX QUI RECOIVENT LA LUMIERE ET IL Y A DES YEUX QUI LA DONNENT
-
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
amelyassine a écrit :non si tu prend une dispo pour elever ton enfant, u n'a pas le droit de travailler à côté
la mise en disposition et le congé parental d'education n'ont rien a voir !!
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
- Bracciano-Galley
- VIP
krebsweg a écrit :amelyassine a écrit :non si tu prend une dispo pour elever ton enfant, u n'a pas le droit de travailler à côté
la mise en disposition et le congé parental d'education n'ont rien a voir !!
Et la disponibilité pour élever un enfant n'a rien à voir avec le congé parental d'education

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- gastounette
dispo
barbie49 a écrit :je confirme quand on est en disponibilité on travaille ou l'on veut sauf dans le publique car dans ce cas il te faut ta mutation, j'etais en disponibilité de la fonction publique sur paris après 3 ans; nous sommes partis sur la rochelle ou nous avons travaillé deux dans le privé, nous sommes partis sur nantes toujours dans le prive et enfin arrvivé dans le maine et loire, et la mutation sur l'hopital. il faut être patient mais moi je ne regrette rien j'ai rencontré des gens super sympas un peu partout.
Astuce: tu peux etre en dispo et bosser dans le publique mais uniquement en dom tom ou com.
Ca marche.
Tchiad