cdd et indemnités de précarité et congés payés
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
cdd et indemnités de précarité et congés payés
percoit'on les indemnités de congés payés et de précarité quand on est en CDD de 3 mois dans la FPH ?
merci
merci
Salut !
les règles sont les mêmes quelque soit l'établissement avec lequel tu as signé un CDD.
donc tu as bien droit à tes CP et à tes indemnités précarités. la seule exception serait que tu prennent des congé pendant la durée de ton contrat (du coup il ne te seront pas rémunéré ).
L'indemnité de précarité n'est pas due aussi dans le cas où tu signes un CDI à la suite de ton CDDavec le même employeur.
Voilà
@+
les règles sont les mêmes quelque soit l'établissement avec lequel tu as signé un CDD.
donc tu as bien droit à tes CP et à tes indemnités précarités. la seule exception serait que tu prennent des congé pendant la durée de ton contrat (du coup il ne te seront pas rémunéré ).
L'indemnité de précarité n'est pas due aussi dans le cas où tu signes un CDI à la suite de ton CDDavec le même employeur.
Voilà
@+
-
coucou,
Il m'arrive la même chose j'ai résilié mon CDD je travaillé pour un service de soins a domicile et je le fini aujourd'hui je commence demain en clinique chir digestive et non je n'aurais pas le droit à la précarite car c'est moi qui ai résilié mon CDD par contre on me doit bien mes congés payés et toutes les heures que je j'ai travaillé. Voilà bon courage au fait je ne pense pas qu'il y'ait un recours possible.
Il m'arrive la même chose j'ai résilié mon CDD je travaillé pour un service de soins a domicile et je le fini aujourd'hui je commence demain en clinique chir digestive et non je n'aurais pas le droit à la précarite car c'est moi qui ai résilié mon CDD par contre on me doit bien mes congés payés et toutes les heures que je j'ai travaillé. Voilà bon courage au fait je ne pense pas qu'il y'ait un recours possible.
- Kenny
- Star VIP
bb20 a écrit :Salut !
Voilà
@+
perso je n'ai jamais eu d'indemnités de précarité dans les différents CDD que j'ai pu avoir dans le public....
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- patin couffin
- VIP
-
- Habitué
En général il est rare qu'on puisse avoir des primes lorsqu'on quitte un CDD, surtout si on résilie de son propre choix, en plus lorsqu'on a un passif!! Il faut ieux éviter!! Mais bon, il faut etre sur du CDI, et d'avoir un bon dossier, très stable et très fiable avec aucune tache sur le dossier. Sur ma région il y a des recrutements en psychiatrie en CDI, mais ils étudient de près le dossier. Parfois il faut mieux attendre la fin du CDD, car on peut ainsi toucher les indemnités. Et ce serait partir d'ou pour ou??? Pour tout ceux qui ont demandé??? Comme Caféinomane??