Nombre de personnes à l'oral ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Nombre de personnes à l'oral ?
Bonjour !
Quelqu'un aurait-il une idée du nombre de personnes qui passent les oraux dans les ifsi ? (en moyenne)
J'ai passé Annecy, on était plus de 1000 à l'écrit et je suis admissible... j'aimerais bien savoir combien de personnes passent l'oral en général ... (un ratio ^^)
Par contre, pas admissible à annemasse alors qu'on était 518 à le passer à l'écrit... dégoutée...
Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu'un aurait-il une idée du nombre de personnes qui passent les oraux dans les ifsi ? (en moyenne)
J'ai passé Annecy, on était plus de 1000 à l'écrit et je suis admissible... j'aimerais bien savoir combien de personnes passent l'oral en général ... (un ratio ^^)
Par contre, pas admissible à annemasse alors qu'on était 518 à le passer à l'écrit... dégoutée...

Merci !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Natachouette
- Insatiable
Re: Nombre de personnes à l'oral ?
Coucou !Blue23 a écrit :Bonjour !
Merci !!!
J'ai passé le même concours que toi (mêmes sujets qu'Annemasse tant pour la CG, que pour les TP) mais sur, Thonon les Bains...
Je suis allée voir ce matin à l'ifsi de Thonon le nombre d'admissibles à l'oral car je me posais la même question que toi...
Aussi sur Thonon, je crois que nous étions près de 385 pour l'écrit et qu'à l'oral nous ne sommes pas loin des 170...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Thonon les Bains
Plus que jamais avec le sourire !!!
Tout dépend encore une fois de chaque IFSI...
Le mieux est de jeter un oeil dans ce topic
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux est de jeter un oeil dans ce topic