Une nouvelle...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
edwige08

Une nouvelle...

Message par edwige08 »

bjr tout le monde je viens seulement de m'inscrire sur ce site je le trouve super et vraiment chaleureux quand je vois les commentaires laissés pr encourager les autres!!
pour ma part j'ai misé que le concour à charleville en me disant que si je le loupais beh je suis admise à lécole st Elisabeth à Namur...
et puis peu à peu en voyant des skyblogs et des commentaires laissés ici je souhaite de trop aller à charleville...
mon père a été voir pr moi et m'a dit que jétais admise ainsi que quatre filles de ma classe...
maintenant plus que l'oral mais c'est chiant car c'est dans la période du bac...
Je souhaite à tous et toutes d'etre admis(e) dans un établissement et de réussir gros bisous à tout le monde et courage

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Merci pour tes encouragements ! Et bon courage pour l'oral à toi aussi ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
edwige08

re

Message par edwige08 »

merci beaucoup bonne chance pour tes oraux également et bonne fin de semaine kissÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Bienvenue a toi edwige08 et rejoins nous où on parle tous de l'ora, oou on se donne des consiel on s'entraide !! A bientot et bonne chance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Verrouillé