double emploi

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
KRYTIN

double emploi

Message par KRYTIN »

Ola!!

Je suis esi 1ère année, en promotion professionnelle, titulaire de la fonction public,(mais détaché de mon service) et j'aimerais savoir si j'ai le droit de bosser le week end en interim ou faire des remplacements???

D'avance merci à celui ou celle qui peut m'éclairer sur le sujet.. à bientot biz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helenemon

double emploi

Message par helenemon »

etant pph egalement je me suis renseigné auprès de la direction nous n'en avons pas le droitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hans_averell
Fidèle
Fidèle

Message par hans_averell »

un peu de schwarz peut-être non ?

sinon, petite question au passage...si vous me permettez ,il ne m'a pas semblé trouver ça dans les autres topics...
financement et bourses m'ayant été refusés, quelqu'un aurait il une suggestion de petit boulot compatible à coté de la formation, sachant qu'a part la maconnerie je ne connais pas grand chose...
si qqn est dans ce cas ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin vous voyez bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
Sinon et bien remplacement interim comme ash,

(ou garde enfants etc......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

Qu'est-ce qu'une promotion professionnelle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

lunedargent a écrit :Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.

(ou garde enfants etc......)
mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
lunedargent
Accro
Accro

Message par lunedargent »

lunedargent a écrit:
Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.

(ou garde enfants etc......)

mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?
Excuses moi je n'avais aps précisé que je répondais à hans_averell :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année :D
doudou69

Message par doudou69 »

t'es fonctionnaire tu n'as donc pas le droit de cumuler un autre travail ni interim ni autreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007/2010
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

doudou69 a écrit :t'es fonctionnaire tu n'as donc pas le droit de cumuler un autre travail ni interim ni autre
tu en as absolument le droit du moment que ton employeur est au courant et qu'il l'accepte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
krebsweg
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par krebsweg »

Cati a écrit :Qu'est-ce qu'une promotion professionnelle?
une personne embauchée par un établissement qui lui finance ses études est dit : en promotion professionnelle .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
Verrouillé