double emploi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
double emploi
Ola!!
Je suis esi 1ère année, en promotion professionnelle, titulaire de la fonction public,(mais détaché de mon service) et j'aimerais savoir si j'ai le droit de bosser le week end en interim ou faire des remplacements???
D'avance merci à celui ou celle qui peut m'éclairer sur le sujet.. à bientot biz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis esi 1ère année, en promotion professionnelle, titulaire de la fonction public,(mais détaché de mon service) et j'aimerais savoir si j'ai le droit de bosser le week end en interim ou faire des remplacements???
D'avance merci à celui ou celle qui peut m'éclairer sur le sujet.. à bientot biz...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
double emploi
etant pph egalement je me suis renseigné auprès de la direction nous n'en avons pas le droitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- hans_averell
- Fidèle
un peu de schwarz peut-être non ?
sinon, petite question au passage...si vous me permettez ,il ne m'a pas semblé trouver ça dans les autres topics...
financement et bourses m'ayant été refusés, quelqu'un aurait il une suggestion de petit boulot compatible à coté de la formation, sachant qu'a part la maconnerie je ne connais pas grand chose...
si qqn est dans ce cas ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin vous voyez bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon, petite question au passage...si vous me permettez ,il ne m'a pas semblé trouver ça dans les autres topics...
financement et bourses m'ayant été refusés, quelqu'un aurait il une suggestion de petit boulot compatible à coté de la formation, sachant qu'a part la maconnerie je ne connais pas grand chose...
si qqn est dans ce cas ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un enfin vous voyez bien....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- lunedargent
- Accro
Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
Sinon et bien remplacement interim comme ash,
(ou garde enfants etc......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(ou garde enfants etc......)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

-
- VIP
mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lunedargent a écrit :Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
(ou garde enfants etc......)
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- lunedargent
- Accro
Excuses moi je n'avais aps précisé que je répondais à hans_averelllunedargent a écrit:
Tu peux bosser dans les fasfood type Q.... ou M. ...... pour ne pas citer de nom.
(ou garde enfants etc......)
mais si tu es deja payé, il me semble que tu peux pas cumuler deux emplois ou alors que ca ne depasse pas un certain salaire.. non ?

Infirmière depuis 7ans....!! Etudiante puéricultrice cette année

- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
tu en as absolument le droit du moment que ton employeur est au courant et qu'il l'accepte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.doudou69 a écrit :t'es fonctionnaire tu n'as donc pas le droit de cumuler un autre travail ni interim ni autre
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,
il n'est qu'un luxe véritable...celui des relations humaines .
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
une personne embauchée par un établissement qui lui finance ses études est dit : en promotion professionnelle .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Cati a écrit :Qu'est-ce qu'une promotion professionnelle?
La grandeur d'un métier est peut-être, avant tout, d'unir des hommes,