contrat fph et primes

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
lydie cgt

contrat fph et primes

Message par lydie cgt »

Bonjour à tous,
Je suis en ce moment contractuelle dans un hôpital public pour une durée de 6 mois (diplôme depuis nov 07). voici ma question : est ce que je peux compter sur certaines primes sur ma fiche de paie à la fin du mois ou simplement sur le brut indiciaire + primes de week-end - les charges ? Merci à toutes et tous ceux qui voudront bien me répondre.
PS : je suis déjà aller sur la fonction rechercher mais je n'ai pas trouvé réellement une réponse claire à ma question. alors encore merci de pouvoir me répondre pour ceux et celles qui sont dans le même cas.
antochrit
Accro
Accro

Message par antochrit »

logiquement toutes les primes sont identiques, sauf évidemment la prime annuelle de service qui est basée sur la notation et seuls sont notés les stagiaires et les titulaires
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

Affirmatif, salaires et primes identiques.

A l'exception de la rpime annuelle de service à laquelle les contractuels n'ont pas droit. C'est d"ailleurs énervant, surtout si vous restez contractuel corvéable à merci pendant plusieurs années. Vous faites ce que les autres ne veulent pas faire et c'est elles qui ont une prime...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
lydie cgt

Message par lydie cgt »

Merci pour vos réponses. Bonne journée à vous deux.
Répondre