TFE: la place de la triade parents/enfant/soignant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
nenelle85

TFE: la place de la triade parents/enfant/soignant

Message par nenelle85 »

bonjour,
je cherche des infirmiers, infirmières qui travaillent en service d'hamatologie oncologie pediatrique pour repondre à un questionnaire nécessaire pour valider mon hypothèse.
le sujet étant la place de la triade parents/enfant/soignant dans l'apport d'informations
y aurait il des soignants intéressés pour me repondre?
je vous remercie par avance des reponses qui me seront apportées.

si vous avez des pistes sur le sujet:
" dans l'hospitalisation d'un enfant de 4 à 7 ans en service d'hématologie oncologie pediatrique quelle place tient la triade parents/enfant/soignant en ce qui concerne les informations qui lui sont apportées?"

avec pour hypothèse: s'imposer des limites permettra aux soignants d'informer l'enfant et ses parents de facon adaptée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

J'ai supprimé ton message du sujet Sujets et titres de TFE.

Comme son nom l'indique on y indique juste son sujet et non recherche personne dedans. Merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

nenelle85 a écrit :bonjour à toutes et à tous.
je suis actuellement en fin de 3ème année à L'IFSI et il me reste, pour mon TFE, à valider mon hypothèse par des petits entretiens.
ceux ci dirigés dans le domaine de l'hématologie, oncologie pédiatrique.
mon sujet est la place de la triade dans l'apport d'informations au cours d'une hospitalisation en HOP,
s'il vous plait, y aurait il des personnes interessées pour répondre juste à quelques questions?
je vous remercie d'avance pour les personnes qui me répondront
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

que veutx tu dire par imposition de limite ;l information principale étant donnée par le medecin puis l infirmiere en conssultation post annonce et dans le dossier inf et medical est inscrit ce qui a ete dit ...
je ne travaille pas en onco pediamais suis puer et recevons des peits malades pour une chimio de proximité si cela peut etre interet pour toi , questionnaire en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé