nouvelle adherente
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
nouvelle adherente
bonsoir a tous,
Je viens juste de prendre connaissance de se site , et je trouve ca franchement pas mal !!!
Moi je suis en 1ere année et tout se passe tres bien .
Je suis actuellement en stage en santé punlique et j'aodre.
C'est sur qu'il faut de la motivation pour allé jusqu'au bout des 3 ans 1/2, mais moi je sais que je le suis donc j'y arriverais.
Avec un peu d'ambition dans la vie on arrive a faire pas mal de chose ..
Bonne soiree a tous n'hesitez pas a me contacter
Je viens juste de prendre connaissance de se site , et je trouve ca franchement pas mal !!!
Moi je suis en 1ere année et tout se passe tres bien .
Je suis actuellement en stage en santé punlique et j'aodre.
C'est sur qu'il faut de la motivation pour allé jusqu'au bout des 3 ans 1/2, mais moi je sais que je le suis donc j'y arriverais.
Avec un peu d'ambition dans la vie on arrive a faire pas mal de chose ..
Bonne soiree a tous n'hesitez pas a me contacter
- Philou06
- Accro
bienvenue ici et plein de bonnes choses aussi pour toi ;
si tu désire aussi parler de ta 1ère année, tu as ce topic ouvert :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1515350.php#1515350
à bientôt
philou
si tu désire aussi parler de ta 1ère année, tu as ce topic ouvert :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1515350.php#1515350
à bientôt
philou
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
- VIP
- Morphine_Adrena
-
merci
Merci pour vos encouragement.
Je compte bien y arrivé avec toute la volonté que j'ai .
Je compte bien y arrivé avec toute la volonté que j'ai .
-
pour Kalinox
j'aimerais vous posé une question .
J'aimerais savoir si vous avez passé tout de suite le concours de puéricultrice et fais votre année d'etude ou alors si vous avez exercer la profession d'infirmiere et ensuite repris vos etudes .???
Car c'est ce que je souhaite faire aussi apres avoir obtenu mon DE, etre puéricultrice .
J'aimerais savoir si vous avez passé tout de suite le concours de puéricultrice et fais votre année d'etude ou alors si vous avez exercer la profession d'infirmiere et ensuite repris vos etudes .???
Car c'est ce que je souhaite faire aussi apres avoir obtenu mon DE, etre puéricultrice .
d@ntrium, pas du tout, on peut faire directement l'école de puer tout de suite après avoir acquis le DE infirmier, meme sans avoir d'expérience professionnelle.
charloute62, essaie de faire une recherche sur le forum, tu trouveras pleins de posts sur le sujet.
Moi j'ai exercé deux ans avant de faire ma formation de puéricultrice. Mais comme disait la directrice de mon école de puer, peu importe si on a de l'expérience ou pas, la formation apporte bcp de choses à toutes de toute façon.
Personellement j'ai apprecié avoir deux ans d'expérience professionelle, cela m'a permis d'avoir du recul sur ma pratique et de mettre en place des valeurs professionelles fortes.
charloute62, essaie de faire une recherche sur le forum, tu trouveras pleins de posts sur le sujet.
Moi j'ai exercé deux ans avant de faire ma formation de puéricultrice. Mais comme disait la directrice de mon école de puer, peu importe si on a de l'expérience ou pas, la formation apporte bcp de choses à toutes de toute façon.
Personellement j'ai apprecié avoir deux ans d'expérience professionelle, cela m'a permis d'avoir du recul sur ma pratique et de mettre en place des valeurs professionelles fortes.
IPDE aux urgences pédiatriques