nouvelle adherente
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
nouvelle adherente
bonsoir a tous,
Je viens juste de prendre connaissance de se site , et je trouve ca franchement pas mal !!!
Moi je suis en 1ere année et tout se passe tres bien .
Je suis actuellement en stage en santé punlique et j'aodre.
C'est sur qu'il faut de la motivation pour allé jusqu'au bout des 3 ans 1/2, mais moi je sais que je le suis donc j'y arriverais.
Avec un peu d'ambition dans la vie on arrive a faire pas mal de chose ..
Bonne soiree a tous n'hesitez pas a me contacter
Je viens juste de prendre connaissance de se site , et je trouve ca franchement pas mal !!!
Moi je suis en 1ere année et tout se passe tres bien .
Je suis actuellement en stage en santé punlique et j'aodre.
C'est sur qu'il faut de la motivation pour allé jusqu'au bout des 3 ans 1/2, mais moi je sais que je le suis donc j'y arriverais.
Avec un peu d'ambition dans la vie on arrive a faire pas mal de chose ..
Bonne soiree a tous n'hesitez pas a me contacter
- Philou06
- Accro
bienvenue ici et plein de bonnes choses aussi pour toi ;
si tu désire aussi parler de ta 1ère année, tu as ce topic ouvert :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1515350.php#1515350
à bientôt
philou
si tu désire aussi parler de ta 1ère année, tu as ce topic ouvert :
http://www.infirmiers.com/frm/sutra1515350.php#1515350
à bientôt
philou
ESI 2007-2010.3éme année validée. DE octobre
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
Il n'existe que 2 choses infinies : l'univers et la bêtise humaine; mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. A. Einstein
-
- VIP
- Morphine_Adrena
-
merci
Merci pour vos encouragement.
Je compte bien y arrivé avec toute la volonté que j'ai .
Je compte bien y arrivé avec toute la volonté que j'ai .
-
pour Kalinox
j'aimerais vous posé une question .