travailler a l'APHP et se faire des sous en boite d'interim?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
travailler a l'APHP et se faire des sous en boite d'interim?
coucou je boss a l'AP-HP et je menk de sous!
je voudrais m'inscrire dans une boite d'interim mais il parait que c'est pas tres legale! quand est il vraiment??? pour moi sa serai vraiment la meilleur des solution car j'orai besoin de 500euros par mois en plus!!! faites moi par de vos expériences et des lois a se sujet si vous pouvez! biz au fait c koi les tarif des boite d'interim déja?
je voudrais m'inscrire dans une boite d'interim mais il parait que c'est pas tres legale! quand est il vraiment??? pour moi sa serai vraiment la meilleur des solution car j'orai besoin de 500euros par mois en plus!!! faites moi par de vos expériences et des lois a se sujet si vous pouvez! biz au fait c koi les tarif des boite d'interim déja?
bye, bye, see you
- YO/YO
- Modérateur
bonjour kaliade
quelques éléments de réponses en allant sur ce topic :
Peut-on cumuler le secteur public et l'intérim??
Ps : merci d'éviter les abréviations et le langage SMS afin d'améliorer la lisibilité de vos messages
quelques éléments de réponses en allant sur ce topic :

Ps : merci d'éviter les abréviations et le langage SMS afin d'améliorer la lisibilité de vos messages

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Clairement le public et le taf à coté sont illégaux!
Mais il est bien évident que cela se fait, s'est fait et se fera encore....!
Comme pour toute entorse à la légalité le principe est ....ne pas se faire prendre! et là....c'est à vous de voir.
Attention, bientôt grâce à l'Ordre on vous radiera pour avoir osé chercher à mettre du beurre dans les épinards....

Mais il est bien évident que cela se fait, s'est fait et se fera encore....!
Comme pour toute entorse à la légalité le principe est ....ne pas se faire prendre! et là....c'est à vous de voir.
Attention, bientôt grâce à l'Ordre on vous radiera pour avoir osé chercher à mettre du beurre dans les épinards....