resultat ecrit p'tite question
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
resultat ecrit p'tite question
Bonjour à tous, j'ai passé mon écrit le 16 avril à Rungis pour l'IFSI de PERRAY.
J'aurais voulu savoir si il y avait plusieurs listes admissibles à l'écrit, vu que je m'étais inscrite sur la liste des AS/AP et que mon nom ne figure malheureusement pas sur la liste princiale
!!!!!
merci pour votre attention
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurais voulu savoir si il y avait plusieurs listes admissibles à l'écrit, vu que je m'étais inscrite sur la liste des AS/AP et que mon nom ne figure malheureusement pas sur la liste princiale

merci pour votre attention

Tjrs croire en c rêves
si tu es prise tu dois etre sur la liste secondaire , celle reservée au AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
merci pour l'info, j'ai appelé l'IFSI et bien non je ne suis pas admissible dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot
Je vous que pour toi c'est positif félicitation et bon courage pour la suite.
Une auxiliaire puéricultrice qui ne désespère pas un jour d'être puéricultrice
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tjrs croire en c rêves
- Dolliprane
- Fidèle
N'abandonne surtout pas, persiste dans cette voie.roro31 a écrit :merci pour l'info, j'ai appelé l'IFSI et bien non je ne suis pas admissible dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot![]()
bonne continuation
Un moment ou l'autre tu y arriveras, moi ça fait 10 ans que j'attends ce moment là et je vais pouvoir enfin leur en mettre plein la vue le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant
objectif concours infirmier 2009
objectif concours infirmier 2009