resultat ecrit p'tite question

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
roro31

resultat ecrit p'tite question

Message par roro31 »

Bonjour à tous, j'ai passé mon écrit le 16 avril à Rungis pour l'IFSI de PERRAY.
J'aurais voulu savoir si il y avait plusieurs listes admissibles à l'écrit, vu que je m'étais inscrite sur la liste des AS/AP et que mon nom ne figure malheureusement pas sur la liste princiale :( !!!!!

merci pour votre attention :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tjrs croire en c rêves
Tutuce
Adepte
Adepte

Message par Tutuce »

si tu es prise tu dois etre sur la liste secondaire , celle reservée au AS/APÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 06/12/2011
IFSI Paris Saint Joseph!
Travaille aux URGENCES de Toulon
roro31

Message par roro31 »

merci pour l'info, j'ai appelé l'IFSI et bien non je ne suis pas admissible dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot :clin:
Je vous que pour toi c'est positif félicitation et bon courage pour la suite.

Une auxiliaire puéricultrice qui ne désespère pas un jour d'être puéricultrice

bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tjrs croire en c rêves
Dolliprane
Fidèle
Fidèle

Message par Dolliprane »

roro31 a écrit :merci pour l'info, j'ai appelé l'IFSI et bien non je ne suis pas admissible dommage mais je n'ai pas dit mon dernier mot :clin:
Je vous que pour toi c'est positif félicitation et bon courage pour la suite.

Une auxiliaire puéricultrice qui ne désespère pas un jour d'être puéricultrice

bonne continuation
N'abandonne surtout pas, persiste dans cette voie.

Un moment ou l'autre tu y arriveras, moi ça fait 10 ans que j'attends ce moment là et je vais pouvoir enfin leur en mettre plein la vue le jour J.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elève aide soignant

objectif concours infirmier 2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour les résultats de l'écrit on ne parle pas de liste principale... c'est seulement à partir des résultats finaux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé