5 jours pr réviser 1 oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
edwina

5 jours pr réviser 1 oral

Message par edwina »

slt tt le monde,
le Jeudi 22 mai,j'ai reçu ma convocation,je suis donc admise à l'oral :D
je passe mardi 27 mai!! les jours qui ont suivis mes épreuves écrites,j'ai quasimt pas ouvert mes livres pr réviser mon oral,j'étais sure de l'avoir rater! :? donc c'est pr cela que je n'est pas vraimt réviser!!
réviser en 5 jours c'est faisable??
cela me portera t-il préjudice??
merci de répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
lilou29
Insatiable
Insatiable

Message par lilou29 »

Personnellement je ne pense pas que ça aura des effets négatifs ... Moi j'aurai 3 jours, soit vendredi, samedi et dimanche car je révise pour le bac en même temps ... Je relirai la CG et je regarde les infos tous les soirs.
Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eclipse38
Forcené
Forcené

Message par eclipse38 »

edwina c'est clair que tu peux =) Je dispose de beaucoup moins et j'y crois =) L'important c'est ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I'm going into the wild...
oliv06
Régulier
Régulier

Message par oliv06 »

Bonjour,

pas de soucis, je dispose d'à peine plus, il va bien falloir faire avec. Les connaissances sont importantes, mais on va aussi (surtout) juger ta personnalité et ta capacité à suivre la formation 8)

Olivier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je n'ai qu'une chose à vous rendez-vous dans Entraînement à l'oral :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé