5 jours pr réviser 1 oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
5 jours pr réviser 1 oral
slt tt le monde,
le Jeudi 22 mai,j'ai reçu ma convocation,je suis donc admise à l'oral
je passe mardi 27 mai!! les jours qui ont suivis mes épreuves écrites,j'ai quasimt pas ouvert mes livres pr réviser mon oral,j'étais sure de l'avoir rater!
donc c'est pr cela que je n'est pas vraimt réviser!!
réviser en 5 jours c'est faisable??
cela me portera t-il préjudice??
merci de répondre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le Jeudi 22 mai,j'ai reçu ma convocation,je suis donc admise à l'oral

je passe mardi 27 mai!! les jours qui ont suivis mes épreuves écrites,j'ai quasimt pas ouvert mes livres pr réviser mon oral,j'étais sure de l'avoir rater!

réviser en 5 jours c'est faisable??
cela me portera t-il préjudice??
merci de répondre

ancienne étudiante d'anglais-ESI 1ère année- 19 ans
Personnellement je ne pense pas que ça aura des effets négatifs ... Moi j'aurai 3 jours, soit vendredi, samedi et dimanche car je révise pour le bac en même temps ... Je relirai la CG et je regarde les infos tous les soirs.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage

Bonjour,
pas de soucis, je dispose d'à peine plus, il va bien falloir faire avec. Les connaissances sont importantes, mais on va aussi (surtout) juger ta personnalité et ta capacité à suivre la formation
Olivier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de soucis, je dispose d'à peine plus, il va bien falloir faire avec. Les connaissances sont importantes, mais on va aussi (surtout) juger ta personnalité et ta capacité à suivre la formation

Olivier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai qu'une chose à vous rendez-vous dans Entraînement à l'oral