formation ifsi et conseil général

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
c0rail

formation ifsi et conseil général

Message par c0rail »

bonjour à tous

Je suis actuellement en 1ère ST2S, et je voudrais passer des concours ifsi durant ma terminale pour éviter un an de prépa si je peux ^^ et je voudrais savoir s'il n'y a pas des formations qui sont prise en charges en partie par le conseil général dans certaine région . Car ce sont des personnes d'ifsi de perpignan qui nous expliqué ça mais ils ne savent pas quels départements merci beaucoup =DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
douby
Forcené
Forcené

Re: formation ifsi et conseil général

Message par douby »

c0rail a écrit :bonjour à tous

Je suis actuellement en 1ère ST2S, et je voudrais passer des concours ifsi durant ma terminale pour éviter un an de prépa si je peux ^^ et je voudrais savoir s'il n'y a pas des formations qui sont prise en charges en partie par le conseil général dans certaine région . Car ce sont des personnes d'ifsi de perpignan qui nous expliqué ça mais ils ne savent pas quels départements merci beaucoup =D
Le mieux c'est que tu ailles sur le site internet du conseil regional et que tu leur demandes...je l'ai fait pour la region PACA et ils m'ont repondu le jour même...il y a en effet des bourses, mais ça depent de ta region...si qqn sait ici....? sinon mail les.
Biz

DoubyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leilani
Fidèle
Fidèle

Message par Leilani »

Oui ça depend des conseils généraux....chez moi, ils ne financent que les puericultrices, les aides-soignants et les educs.... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c0rail

Message par c0rail »

ok bah je vais aller voir ça ^^ merci beaucoup =D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tu peux jeter une oeil à cet article :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé